Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Salut les amis
Un pote m'a dit prend une Golf c'est génial !!!
La presse étant tres positive sur la 7 , je franchi le pas sur une essence 122
Chassi impressionnant et tenue de route exemplaire
Mais question confort qu'elle déception !!! Un vrai tap-cul
Comme c'est ma priorité , connaissez vous les compactes les plus confortable ?
Dernière modification par titi73 le 07 déc. 2015, 19:54, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité
Ouais ça craind !!!
tt le monde m'a dit c'est ferme les suppensions allemandes ...
j'ai eu Clio , 309 , Super5 , 206 ..... bref rien de transcendant mais j'ai pas craquer mon porte-feuille....
Alors la pour plus de 20000 jesperais autre chose ....
Dans le meme ordre de prix je pensais la Volvo V40 ou la Honda Civic (qui a un meilleur couple pour le meme poids)
qu'avez vous testé les amis avant la G7
Pour te répondre en restant dans des choses que tu connais, juste avant la Golf j'avais une 206, en HDi 110 et finition Quiksilver donc le châssis sport sur 206. Je suis passé sur la Golf Carat en 18" monte d'été et 16" monte d'hiver, et je trouve le compromis confort/tenue de route bien meilleur que sur la 206 même lorsque je suis en 18".
Avant de valider mon achat Golf, j'ai essayé la V40 qui me plaisait bien, mais pas plus confortable que la Golf en monte équivalente (16") et surtout beaucoup plus pataude et avec un rayon de braquage impressionnant.
Le mieux est que tu essaies pour te faire ta propre opinion, la notion et le ressenti de confort est bien différent d'une personne à l'autre.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Merci Titi 73 j'aime bien ton analyse
Si non peux etre pour un meilleur confort une berline mais tres chiant a garer .....
Bref meme quand ta les moyens c est galère de trouver homogéne et plaisante a son conducteur