[Willis59] Golf VII Highline 2.0 TDI gris reflex

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
w
willis59
Débutant
Débutant
Voiture : Golf Highline TDI 150 DSG

Re: Willis59 VW Golf VII 2.0 TDI Highline

Message par willis59 »

Apple007 a écrit :
Ça chauffe pour Willis ! Tu vas te régaler !
Moi, ça fait un mois que je l'ai, je suis chaque jour comme un petit fou dès qu'il s'agit de prendre la route !
Oui oui ça chauffe ça chauffe!
J'imagine, en plus j'ai une semaine pour la tester en toute tranquillité...on aurait voulu le faire exprès qu'on aurait pas réussi!!! 8-)
Golf VII TDI 2.0 150ch Highline DSG
Gris reflets d'argent

Options jantes Madrid 17', park pilot, pack visibilité, sièges Ergo active, rétro rabattables, Média center, suppression identification moteur
w
willis59
Débutant
Débutant

Message par willis59 »

Voici quelques photos (en retard :roll: ) de la belle que nous avons eu lundi de la semaine dernière sous un super soleil nordiste !! :)

A la concession...

Image

Image

Image

En extérieur...

Image

Image

Image

Sortie échappement d'origine...

Image

Sortie échappement avec embouts Skoda !

Image

Image

Voilà pour les premières photos !!

Les premières impressions sont extrêmement positives, nous n'avons pas encore roulé énormément avec et allons voir pendant le pont à quoi nous attendre niveau autonomie !! :roll:
Juste le reproche que nous avons à faire, c'est la suspension un peu ferme (due aux jantes 17' :?: car dans nos différents essais, nous n'avions pas eu cette impression, c'était certes ferme mais pas autant :shock: )
D'autres impressions à venir... pour le moment, c'est le kif !!!! :bounce:
Gris reflets d'argent

Options jantes Madrid 17', park pilot, pack visibilité, sièges Ergo active, rétro rabattables, Média center, suppression identification moteur
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

C'est rare une Golf sans l'antenne GPS
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
w
willis59
Débutant
Débutant

Message par willis59 »

yourigt a écrit :
C'est rare une Golf sans l'antenne GPS
Oui normal on n'a pas pris l'option GPS!! Trop cher pour une option dont on se sert finalement très peu!! :roll:
Gris reflets d'argent

TiBurce
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : 1.5 TSI 150 Blanc Pur

Message par TiBurce »

bha moi j'ai l'antenne GPS, mais pas de carte GPS pour pouvoir l'utiliser :Nul:
w
willis59
Débutant
Débutant

Message par willis59 »

Moonwatch71 a écrit :
Je pensais que tu l'avais. Je m'en sert peu aussi, mais le moment où l'on en a besoin, c'est appréciable! ;)
Si c'était moins cher on l'aurait peut être pris...mais à plus de 1000 euros un peu cher le GPS! :shock:
On sort le bon vieux Tom Tom en cas de besoin... ;)
Gris reflets d'argent

jrm30
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf7 tsi 105 blanc pur

Message par jrm30 »

willis59 a écrit :
Si c'était moins cher on l'aurait peut être pris...mais à plus de 1000 euros un peu cher le GPS! :shock:
On sort le bon vieux Tom Tom en cas de besoin... ;)
+1 on trouve des GPS aux alentour de 150€, soit moins cher que les mise a jour d'un truc embarqué

pour ceux qui ont le smartphone il me semble même qu'ils ont des application gratuite pour faire GPS
Golf 7 TSI 105 Trendline acces + équipements
w
willis59
Débutant
Débutant

Message par willis59 »

Ah oui c'est vrai j'ai téléchargé une appli gratuite sur mon tél...la preuve que je m'en sers...complètement zappé ce truc!! :D
Merci de me l'avoir rappelé!!! :)
Gris reflets d'argent

jrm30
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf7 tsi 105 blanc pur

Message par jrm30 »

t'as regardé sur ton autre droite :roll:

: Mouhah:

je n'ai pas de smartphone, mais j'ai vu que certaine mercedez ont supprimé le GPS pour mettre a la place une station d'accueil pour smartphone, car justement ça fait GPS (aprés y a des applications plus fiable que d'autre sans doute)
Golf 7 TSI 105 Trendline acces + équipements
ditch
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : golf 7

Message par ditch »

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert :flower:
Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Message par Louben59 »

Bon Willis la semaine prochaine je vais aussi pouvoir m'éclater!
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
w
willis59
Débutant
Débutant

Message par willis59 »

Cool on va bientôt se faire des appels de phares dans les rues d'Armentières!! :D
Gris reflets d'argent

Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Message par Louben59 »

C'est pas toi que j'ai croisé vers 20h à La Chapelle immatriculee CR...
Dernière modification par Louben59 le 11 mai 2013, 16:33, modifié 1 fois.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
w
willis59
Débutant
Débutant

Message par willis59 »

Ah non pas possible on est pas dans le Nord!!! ;)
Gris reflets d'argent

w
willis59
Débutant
Débutant

Message par willis59 »

Acheté hier les tapis 3D (car leurs tapis fournis à la livraison, comment dire... :Nul: ) et les seuils de porte pour finir un peu et protéger la belle...on ne savait pas que la finition Highline belge n'avait pas ce petit détail...bref encore des petits détails que Volkswagen fait payer assez cher...mais bizarrement moins cher en France qu'en Belgique... :?: et sachez que les prix ne sont pas les mêmes dans différentes concessions françaises... :shock:
Gris reflets d'argent

w
willis59
Débutant
Débutant

Message par willis59 »

Petit bilan après un mois et demi et 3200 km au compteur... la consommation s'élève à 6L/100, sur parcours principalement nationales et autoroutes, assez peu de ville. Soit une autonomie moyenne entre 750 et 800 km avec un plein.
Je suis toujours aussi bluffé par la boîte DSG, ses passages de rapports hallucinants de douceur et son agrément !! Le moteur TDI 150 répond bien, monte vite dans les tours surtout en mode Sport avec la boîte DSG. Je n'utilise pas beaucoup le mode manuel pour le moment... Comme beaucoup d'entre vous, je suis parfois agacé par le stop and start dans certaines circonstances alors il est souvent désactivé !!
C'est un vrai bonheur quotidien de prendre son volant, la direction est précise, douce, le comportement de la voiture est vraiment irréprochable, l'insonorisation est tout simplement au top (chapeau aux ingénieurs VW :Top: ), même avec un diesel assez bruyant de l'extérieur, à l'intérieur on ne l'entend pour ainsi dire pas... je n'ai parfois pas l'impression de me trouver dans une compacte mais dans une catégorie au dessus !!! Impression quand même un peu gâchée par la fermeté des suspensions... je ne sais si c'est dû aux jantes 17', mais c'est vraiment ferme, on ressent chaque défaut de la route, les bosses et trous... je pensais que ça allait s'estomper avec le temps... bon elle n'a qu'un mois et demi... on verra !!! :roll:
Les aides à la conduite, l'ACC, je m'en sers beaucoup, il m'a rarement fait défaut, même si je reste toujours vigilent quand je l'active, j'ai quand même plus confiance en moi qu'en ce genre de système, mais il faut dire que là encore c'est bluffant et appréciable notamment sur long trajet ! Le Park Assist est également très utile et fiable.
J’apprécie beaucoup le confort de la sellerie semi-cuir, le maintien est vraiment bon et les différents réglages permettent de trouver la bonne position. La fonction massage des sièges ergo active est un plus pour moi qui a facilement mal au dos lors de longs trajets !!
J'ai par contre l'impression que la peinture est extrêmement fragile, j'ai déjà plusieurs impacts sur le pare choc et la capot, pourtant je fais super gaffe à ne pas coller au train des autres !! :(
Autre petite chose qui me tracasse, mais c'est aléatoire... ces jours-ci il fait assez chaud dans le Nord, quand je rentre dans ma voiture et que j'ouvre les vitres, notamment celles de l'arrière, j'ai mon lave-glace arrière qui coule !!! :shock: Quelqu'un a déjà remarqué ça ? C'est pas grand chose vous allez me dire, mais j'ai peur que ça cache d'autres problèmes électroniques !!! :?:
Je me vois mal aller voir mon concessionnaire pour quelques gouttes qui coulent :roll:
Contrairement à ce qui se dit sur le forum, moi je suis plutôt satisfait de la qualité sonore et l'équipement audio de la voiture... bon faut dire que je ne suis pas un connaisseur en la matière, mais avec quelques réglages, le son est très correct !
Pour résumer, majorité de positifs et quelques points négatifs pour le moment sans conséquence !!!
En gros pour l'instant :heart: Golf VII !!!
Gris reflets d'argent

Raphabull
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.6 tdi Highline DSG7

Message par Raphabull »

willis59 a écrit :
Impression quand même un peu gâchée par la fermeté des suspensions... je ne sais si c'est dû aux jantes 17', mais c'est vraiment ferme, on ressent chaque défaut de la route, les bosses et trous...
Fais vérifier si les cales de transport des suspensions ont bien été enlevées... :|
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
w
willis59
Débutant
Débutant

Message par willis59 »

J'ai vu que c'était arrivé à un membre du forum...c'était toi ?
C'est des pièces de plastiques rouges au niveau des roues ou amortisseurs c'est ca ?
Gris reflets d'argent

Raphabull
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.6 tdi Highline DSG7

Message par Raphabull »

Oui c'est moi. Faut lever la voiture, c'est placé le long de la tige qui est protégée par un soufflet à l'intérieur du ressort.
Ca a la forme d'un "pacman". Sur ma voiture c'était rose...
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
w
willis59
Débutant
Débutant

Message par willis59 »

Raphabull a écrit :
Oui c'est moi. Faut lever la voiture, c'est placé le long de la tige qui est protégée par un soufflet à l'intérieur du ressort.
Ca a la forme d'un "pacman". Sur ma voiture c'était rose...
Pas moyen de les voir en regardant en dessous de la voiture sans forcément la lever ?
Gris reflets d'argent

Répondre