à tous,
Content que cette modification vous plaise, moi j'en suis vraiment adepte

!
Apres un petit week-end au ski, me voilà de retour avec ma voiture et elle vient de passer les 30.000 kms
Petit compte rendu apres tant de kms parcourus en 1ans et 2 mois :
Les plus :
- excellente routière, confortable pour les passager et coffre très convenable.
- technologie au top, je ne pourrai plus me passer du régulateur adaptatif, du freinage d'urgence et du frein à main électrique vraiment très pratique !
- très agréable à conduire, super joueuse
- silencieuse au possible, je me surprends encore à me demander si j'ai bien démarré le moteur.
- look d'enfer (j'ai eu beau avoir cherché, j'ai pas trouvé de concurrente sérieuse niveau look intérieur/extérieur, à part la nouvelle megane 2016)
- sav VW, enfin plutôt celui de la concession Fosch (83) à la hauteur de mes espérances. Pret d'une voiture de catégorie supérieur (passat CC) lors d'un retour garantie, puis pret gratuit d'une voiture (up!) lors de travaux de carrosserie.
Les moins
- fiabilité à revoir, casse moteur à 22.000 kms !!!!!!!!!
- moteur sympa dans certains cas (en ville bonnes relances, capable de bien doubler avec un peu d'anticipation) mais peut être un peu limité dans mon utilisation (montée à la montagne, autoroute, le plus souvent à 4 et chargé)
- consommation impensable (8.0l/100 actuellement) mais sûrement due à mon utilisation.
En bref, je suis amoureux de cette voiture, qui me plaît énormément, j'attends avec impatience la prochaine golf, mais juste par curiosité parce que je ne sais pas si je me réorienterai vers Volkswagen pour la prochaine.