Ah ah, la suite des pérégrinations...
Aujourd'hui, je vais chez Peugeot Brezet pour
porter mon câble de recharge lente et mon écrou anti-vol... Samedi, tous les services mécanos fermés. Ben oui mais je suis obligé de venir samedi, je bosse loin en semaine.
Jeune homme cravaté qui ne peut ni ouvrir les locaux carrosserie, ni même déposer les pièces quelque part pour que les mécanos attaquent les réparations lundi. Incapable de savoir si la GTE est en concession. Par contre si je veux acheter une Peugeot neuve, c'est l'homme de la situation...
J'ai beau insisté, impossible de laisser les pièces ! D'énervement, je fais le tour de la concession pour voir si la GTE y est... J'ai une deuxième clé et j'avais dans l'idée de foutre mes pièces dans le coffre...
Je ne l'ai pas trouvée. J'ai essayé de voir à travers beaucoup de fenêtres crasseuses, exploré de nombreux parking (ouah les tas de bagnoles partout, on peut toujours se targuer de faire la COP21 !), mais sans succès.
Du coup je retourne chez SAS Carlet VW Aubière qui transmettra les pièces lundi à Peugeot... Peugeot qui aurait d'ailleurs dû demander les pièces à VW plutôt que de solliciter mes pièces personnelles... et m'emmerder et retarder les réparations pour le dire clairement.
Et voilà une semaine de plus de perdue.