Devaric a écrit :Oui un garage y a rien de mieux.niconico07 a écrit :Devaric a écrit :Merci stef816
Merci Niconico.
Vivement les photos de la tienne
De rien oui vivement la mienne c'est surla tienne a de la chance de faire dodo au chaud :bien:
Oui les feux Leds sont une option séparées en Belgique.titi73 a écrit :elle est superbe, le kit R-line, le To ... Les Salvador sont sympa (en 18" en Belgique :bien: ) mais je garde définitivement mes Durban
T'as eu la possibilité d'avoir les feux led sans les xénon ?
Pour les cales c'est limite du tolérable de la part des CC, tu leur as signalé ?

En fait comme je changeais les jantes je n'ai eu qu'à soulever le soufflet de l'amortisseur.1PourAvis a écrit :Bonjour,
Je dois récupérer ma voiture Lundi prochain,![]()
![]()
comment s’aperçoit on facilement des cales oubliées ? bruit tenue de roue ? ou simplement visu ? :suspect:
:cafe:

Visu avec un cric je pense que y a même pas besoin d'enlever la roue si ?1PourAvis a écrit :comment s’aperçoit on facilement des cales oubliées ? bruit tenue de roue ? ou simplement visu ? :suspect:

Ok donc au pire je pourrai faire comme ça. Je me demande si vu que j'ai pris l'option app connecte je pourrai partager ma connexion seulement en le branchant ou pas...Devaric a écrit :Oui. En fait tu dois faire un partage de connection de ton téléphone .
Mais avant cela il faut s'enregistrer sur car net et tu reçois un code d'activation à rentrer dans le dm2.
Il faut évidemment une très très bonne connexion en 3G ou 4G.
Dans mon garage cela ne marche pas :pasmafaute: