[Vince.be] - Présentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
Vince.be
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 TSI R-Line

Re: [Vince.be] - Présentation

Message par Vince.be »

Fabrice 83 a écrit :
pour tes rétroviseurs, ce ne serai pas dans le menu et enlever la fonction de synchronisation des rétroviseurs. :?: comme ça, tu pourras les régler séparément.
Je ne connaissais pas cette fonction, je vais de ce pas voir dans le menu. Quel répertoire ?
Fabrice 83 a écrit :
Concernant les tâches orange, j'ai un collègue qui a eu le même soucis . c'est dû au transport . demande à ton concessionnaire si elle est venue par train ? C'est à cause de ça, le freinage du train envoi des petites étincelles d'où ces tâches orange,style petit point de rouille, c'est superficiel, les carrossiers ont des produits pour ça.
Ca doit être ça car les taches ressemblent bien à des points de rouille... je pensais que c'était de la cire.
Il y en a même sur certaines parties plastiques, j'espère que celui-ci n'est pas abimé par ces étincelles.

MERCI Fabrice pour toutes ces infos :tchin:
F
Fabrice 83
Membre actif
Membre actif
Voiture : vw golf 7. 1.6tdi bleu nuit métallisé

Message par Fabrice 83 »

Vince.be a écrit :
titi73 a écrit :
Quel est ton soucis sur le verrouillage anti car jacking qui ne fonctionne pas comme annoncé ?
Le verrouillage des portes devrait s'enclencher automatiquement dès ... km/h (comme annoncé par la chôôôlie demoiselle qui s'est occupée de la livraison).

Pas grave, je dois y retourner pour qu'ils enlèvent les taches de cire protectrice orange qui persistent sur la belle robe blanche.
C'est dans le menu aussi pour le verrouillage centralisé, tu dois l'activer dans le sous menu "ouverture et fermeture ,j'avais eu ça aussi.
Vw golf 7 trendline, 1.6tdi, 105 CV, night blue,jantes Toronto,vitres teintées,
F
Fabrice 83
Membre actif
Membre actif

Message par Fabrice 83 »

Pour les menus, tu as le bouton "CAR "sur la console centrale, ensuite en bas de l'écran tu as un petit logo en forme d'engrenage, c'est pour accéder aux menu. Pour les rétroviseurs, tu cliques sur rétroviseurs et essuie glace, dans ce menu là il y aura indiqué "synchronisation des rétroviseurs ", tu cliques dessus et le désactive. Comme ça, tes rétroviseurs se règlent indépendamment.
Idem pour le verrouillage centralisé, dans le menu tu verras indiqué "ouverture et fermeture ", et dans ce menu là il doit être indiqué pour la fermeture automatique, l'intitulé exact je ne le connais plus car ma voiture est au garage mais je la sors cet après midi si tu veux, je regarderai.
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:bien: , je vois que tu as eu tes réponses, plus qu'à faire les réglages.
Tu peux créer ton topic définitif dans la bonne section (je n'est pas trouvé d'info sur ta motorisation ?) et nous faire profiter de belles photos de ta nouvelle Golf ;)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
F
Fabrice 83
Membre actif
Membre actif

Message par Fabrice 83 »

Vince.be a écrit :
Fabrice 83 a écrit :
pour tes rétroviseurs, ce ne serai pas dans le menu et enlever la fonction de synchronisation des rétroviseurs. :?: comme ça, tu pourras les régler séparément.
Je ne connaissais pas cette fonction, je vais de ce pas voir dans le menu. Quel répertoire ?
Fabrice 83 a écrit :
Concernant les tâches orange, j'ai un collègue qui a eu le même soucis . c'est dû au transport . demande à ton concessionnaire si elle est venue par train ? C'est à cause de ça, le freinage du train envoi des petites étincelles d'où ces tâches orange,style petit point de rouille, c'est superficiel, les carrossiers ont des produits pour ça.
Ca doit être ça car les taches ressemblent bien à des points de rouille... je pensais que c'était de la cire.
Il y en a même sur certaines parties plastiques, j'espère que celui-ci n'est pas abimé par ces étincelles.

MERCI Fabrice pour toutes ces infos :tchin:
C'est bien ça, comme je te l'ai dit, mon collègue a eu le même soucis. pour info sa voiture est blanche aussi, et son concessionnaire lui a dit que c'était le transport ferroviaire avec le freinage du train. ....Etc. Il lui a fait un cimonisage spécial (aux frais du garage )et depuis pas de problème, ça va faire 5 ans qu'il a sa voiture. :tchin:
Vince.be
Débutant
Débutant

Message par Vince.be »

Je viens de découvrir le "fameux" MENU de la voiture... que de possibilités.

Je n'avais pas encore pris le temps de lire le manuel, trop pressé de tester la belle :oops:

J'ai donc pu "corriger" ce que je prenais pour des défauts.
Amusant également, les différentes fonctions de la clé (pratique la fonction "vitres")

Forcément, je trouve la belle de plus en plus incroyable ! :bounce:
Merci à Fabrice pur son coup de pouce :tchin:
F
Fabrice 83
Membre actif
Membre actif

Message par Fabrice 83 »

:bien: pas de problème. tu en découvriras encore. comme l'inclinaison du rétroviseur droit quand tu fais un créneau, la fonction leving home et coming home ( l'éclairage reste allumé quand tu quitte ou rentre dans ta voiture selon un temps que tu as défini dans le menu , l'ouverture automatique du coffre, etc etc. .. si tu as des autres questions n'hésite pas. J'ai du apprendre aussi un peu tout seul :cafe: .
Dernière modification par yourigt le 07 déc. 2015, 15:15, modifié 1 fois.
Raison : suppression de la citation
F
Fabrice 83
Membre actif
Membre actif

Message par Fabrice 83 »

Au fait, j'ai une petite question Vince ? :scratch:
En relisant les anciens messages, "Golf 7 blanche, chôôôlie mademoiselle, etc " je me demande si on a pas le même concessionnaire, je suis allé mardi pour mes pneus neige et à l'entrée du show room, il y avait la même golf que tu me décrit.et celle qui s'occupe de la livraison aussi. Coïncidence :?: il n'y aurait pas une station esso , un car wash devant et un brico à côté :?:
niconico07
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 R-Line

Message par niconico07 »

Avec tout ça on toujours pas eu de photo hahahaha
Golf 7 Highline 1.4 Tsi 150cv DSG7 Pack r-line ext Blanc Oryx cuir noir bi-xenon.......
Vince.be
Débutant
Débutant

Message par Vince.be »

Fabrice 83 a écrit :
En relisant les anciens messages, "Golf 7 blanche, chôôôlie mademoiselle, etc " je me demande si on a pas le même concessionnaire, je suis allé mardi pour mes pneus neige et à l'entrée du show room, il y avait la même golf que tu me décrit.et celle qui s'occupe de la livraison aussi. Coïncidence :?: il n'y aurait pas une station esso , un car wash devant et un brico à côté :?:
Bien vu Fabrice ! :coucou:

Vue lundi à 16h30, achetée mercredi, livrée vendredi... vive le déstockage à prix écrasé.
NB: Je suis entré dans cette concession suite à un message publicitaire concernant le Tiguan (habitué des SUV) et je suis ressorti avec une Golf. Allez comprendre... un coup de coeur :cheers:
Netis
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 R-line

Message par Netis »

Crois-moi, ton prix 'écrasé' n'est pas si exceptionnel pour une voiture de stock ;)
F
Fabrice 83
Membre actif
Membre actif

Message par Fabrice 83 »

Vince.be a écrit :
Fabrice 83 a écrit :
Bien vu Fabrice ! :coucou:

Vue lundi à 16h30, achetée mercredi, livrée vendredi... vive le déstockage à prix écrasé.
NB: Je suis entré dans cette concession suite à un message publicitaire concernant le Tiguan (habitué des SUV) et je suis ressorti avec une Golf. Allez comprendre... un coup de coeur :cheers:
Je m'en doutais, y avait trop de coïncidence. qui sait on se croisera sûrement là un jour. je dois y aller mardi matin :welcom:
Vince.be
Débutant
Débutant

Message par Vince.be »

Netis a écrit :
Crois-moi, ton prix 'écrasé' n'est pas si exceptionnel pour une voiture de stock ;)
D'accord avec toi, il y avait d'autres véhicules encore plus bradés MAIS comme dirait le vendeur, des rossignols qui n'attirent personne car sans options ou avec des options disparates qui ne font pas partie des attentes du public actuel.
Ces véhicules trouveront des acquéreurs qui cherchent un prix sans trop se poser de question... dixit le vendeur.

Celle que j'ai choisie venait de rentrer en concession depuis 3 jours et avait déjà 4 acquéreurs potentiels, j'ai déposé un billet en signalant que je ne faisais pas de crédit et je l'ai eue > une belle R-Line blanche bourrée d'options :jaime: qui a fait craquer madame.

Cette voiture est surtout pour elle. Moi j'ai une moto BMW R1200GS Adventure (nouveau modèle) et une BMW Z4
Dernière modification par Vince.be le 06 déc. 2015, 21:01, modifié 1 fois.
Netis
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 R-line

Message par Netis »

Je parlais bien entendu pour un véhicule relativement ressemblant au tient niveau options et équipements, pas une Golf Trendline

D'ailleurs tu n'en dis pas beaucoup à son sujet. Motorisation, options...
niconico07
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 R-Line

Message par niconico07 »

Z4 v6 :roll: je dirais plutôt 6 cylindres en ligne ;-)
Golf 7 Highline 1.4 Tsi 150cv DSG7 Pack r-line ext Blanc Oryx cuir noir bi-xenon.......
Vince.be
Débutant
Débutant

Message par Vince.be »

:lol: oui en ligne, je corrige... BM n'a jamais construit de V6 :tongue:
F
Fabrice 83
Membre actif
Membre actif

Message par Fabrice 83 »

Vince.be a écrit :
Netis a écrit :
D'accord avec toi, il y avait d'autres véhicules encore plus bradés MAIS comme dirait le vendeur, des rossignols qui n'attirent personne car sans options ou avec des options disparates qui ne font pas partie des attentes du public actuel.
Ces véhicules trouveront des acquéreurs qui cherchent un prix sans trop se poser de question... dixit le vendeur.

Celle que j'ai choisie venait de rentrer en concession depuis 3 jours et avait déjà 4 acquéreurs potentiels, j'ai déposé un billet en signalant que je ne faisais pas de crédit et je l'ai eue > une belle R-Line blanche bourrée d'options :jaime: qui a fait craquer madame.

Cette voiture est surtout pour elle. Moi j'ai une moto BMW R1200GS Adventure (nouveau modèle) et une BMW Z4
C'est clair qu'elle est magnifique quand je suis allé mardi c'est la première qui m'a taper dans l'oeil. j'ai un avantage sur les autres, je l'ai vu avant. :lol!:
Vince.be
Débutant
Débutant

Message par Vince.be »

Fabrice 83 a écrit :
C'est bien ça, comme je te l'ai dit, mon collègue a eu le même soucis. pour info sa voiture est blanche aussi, et son concessionnaire lui a dit que c'était le transport ferroviaire avec le freinage du train. ....Etc. Il lui a fait un cimonisage spécial (aux frais du garage )et depuis pas de problème, ça va faire 5 ans qu'il a sa voiture. :tchin:
Bien vu Fabrice :bien:

Le chef d'atelier confirme bien tes propos et me propose un passage (une journée :shock: avec voiture à dispo) à l'atelier pour simonisage des zones atteintes (flanc droit). Il m'assure qu'ils vont passer chaque cm² à la loupe, je me réjouis de voir.
Il me dit que c'est fréquent mais ça ne se voit vraiment que sur les blanches. Nombreuses voitures plus foncées ont exactement le même problème mais les proprios ne s'en aperçoivent pas ...
Sachant cela, VW devrait mieux protéger ses véhicules lors des transports par train :x
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

titi73 a écrit :
:bien: , je vois que tu as eu tes réponses, plus qu'à faire les réglages.
Tu peux créer ton topic définitif dans la bonne section (je n'est pas trouvé d'info sur ta motorisation ?) et nous faire profiter de belles photos de ta nouvelle Golf ;)
:coucou: je ne suis pas certain que tu es vu mon message, je le réitère donc, ta voiture étant livrée il te faut désormais rejoindre le clan des heureux possesseurs de Golf, il te suffit de choisir la section correspondant à ta motorisation et tu pourras continuer ton aventure et nous en faire profiter :bien: Bonne continuation sur le forum. :Moderateurs:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
F
Fabrice 83
Membre actif
Membre actif

Message par Fabrice 83 »

Vince.be a écrit :
Fabrice 83 a écrit :
Bien vu Fabrice :bien:

Le chef d'atelier confirme bien tes propos et me propose un passage (une journée :shock: avec voiture à dispo) à l'atelier pour simonisage des zones atteintes (flanc droit). Il m'assure qu'ils vont passer chaque cm² à la loupe, je me réjouis de voir.
Il me dit que c'est fréquent mais ça ne se voit vraiment que sur les blanches. Nombreuses voitures plus foncées ont exactement le même problème mais les proprios ne s'en aperçoivent pas ...
Sachant cela, VW devrait mieux protéger ses véhicules lors des transports par train :x
Ha extra, c'est vrai que sur les couleurs foncée c'est rare mais ça doit y être aussi. J'y vais demain justement pour la carrosserie, content d'avoir pu t'éclairer et tu l'amène quand ? :coucou:
Répondre