Quant à APR tu as demandé aux dealer en Europe comme l'APR performance center à Siloweg au Pays-bas ou à IS-racing.de (ils ont déjà le turbo outlet mais pas le "truc" pour le capteur pression du P3cars). http://www.is-racing.de/product_info.ph ... cts_id=550
Je dois changer aussi les bougies...origines ou qq chose de meilleur existe ? ??
NGK c'est pas mal pour les reprogs stage 1 et 2. Pour un stage 3 je ne sais pas mais ce ne peux qu'etre mieux que celles d'origine.
Les bobines vont souffrir un peu plus aussi il faudra surement que tu les remplaces bien avant les 60000km comment préconiser d'origine.
O4 RS 245 / M2 LCI 370 / Arona FR 150 Leon ST FR 190 / G7 R 300 / G6 GTI 270
Je dois changer aussi les bougies...origines ou qq chose de meilleur existe ? ??
NGK c'est pas mal pour les reprogs stage 1 et 2. Pour un stage 3 je ne sais pas mais ce ne peux qu'etre mieux que celles d'origine.
Les bobines vont souffrir un peu plus aussi il faudra surement que tu les remplaces bien avant les 60000km comment préconiser d'origine.
Ah d'origine tu dois remplacer les bobines a 60000?
Ai travaillé 10ans chez VW et première fois que je vois ça.
Je ne sais pas si c'est d'office mais c'est conseillé sur 2.0 TSI.
Pour la petite histoire sur mon ex GTI stage 1 ma première bobine a claquée à 54K. Prise en charge par VW (la voiture n'était plus garantie).
La seconde à 60K. Pareil prise en charge par VW. Au moment de partir essayer la voiture avec la nouvelle bobine le chef d'atelier revient... bim la 3eme claque... du coup ils m'ont changé la dernière en même temps tout à leurs frais.
Ils n'ont pas pu tout me changer dès la 1ere car il leur faut un code défaut pour faire la prise en charge VW. C'est un problème semble-t-il connu sur les 2.0 TSI.
Dans mon cas l'usure des bobines a été correct même après la reprog faite à 30K. Certains ont eu les bobines a changer 1000km après la repro même avec des kilométrages faibles. Donc c'est un peu la loterie...!
O4 RS 245 / M2 LCI 370 / Arona FR 150 Leon ST FR 190 / G7 R 300 / G6 GTI 270
j'ai fais un point avec ... donc bougies d'origine impec meme en stage 3, pour les bobines les anciennes générations ont rencontrés quelques souci, ils ont modifié les références et après nickel :bien: