J'ai passé la commande de ma nouvelle voiture une Golf 7 SW série lounge 1,4 TSI de couleur bleu nuit.
J'ai choisi la golf en SW suite à la naissance de mon fils (et oui transporter toute la petite famille en polo 6R dur!!!!) du coup après un petit tour en concession, mon choix s'oriente sur la série lounge pour une question de rapport prix/équipements.
Le plus intéressant pour moi de faire un nouvel achat d'une voiture neuve était de sécuriser la reprise de mon véhicule au cas ou je la vendrais pas et le choix de LOA qui me permet de changer de voiture en utilisant l'argent de mon ancienne pour financer.
J'ai agrémenté mon choix par quelques options choisies avec parcimonie :
- bi xénon directionnel avec feux de jour à LED (Impossible de me passer de cette option pour l'avoir eu sur ma polo) ;
- jantes madrid 17 pouces avec châssis sport ;
- peinture métallisé bleu nuit (pour changer du blanc de mes deux dernières voitures).
Elle ressemblera à sa (merci le configurateur

J'ai commencé à parcourir le forum pour quelques accessoires qui m'ont fait de l'oeil :
- kit pédalier alu et repose pied (de ce que j'ai vu le kit de chez Audi est celui qui irait et serait le moins cher en CC) ;
- pommeau en accessoire dans le catalogue de la golf ;
- canules d'échappement (modèle de chez Skoda hein
- filet de coffre ou bac anti-dérapant ou bac de coffre compartimenté (allez savoir
- par la suite certainement barre de toit et porte vélos et dans la tête les phares arrières à LED mais c'est un rêve je crois!!!!