Au moins ça diminue la force de l'impact et les dégâts.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Il m'arrive de m'en servir en ville sur les gros axes, la ou il n'y a pas de voitures garées, pas de paysages piétons etc. limités à 50 ou 70 km/h.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Jamais en ville trop risqué ça traverse a tout va et ça sort de partout sur la petite couronne de Paris .
Sur autoroute il m'arrive de l'utiliser dans les bouchons mais je dois avouer avec une confiance très limitée avec les motos et les véhicules qui déboitent ...
depuis e passage chez le CC mon front assist fonctionne en peu trop : 2 fois deja ( genre une voiture que je suis et qui tourne brusquement) et j'ai bien senti le coup de freins
Alors soit il fait de zèle soit je dois changer ma façon de conduire :suspect:
et comme Lauisa elle s'arrete meme qd les voitures st arretées
depuis e passage chez le CC mon front assist fonctionne en peu trop : 2 fois deja ( genre une voiture que je suis et qui tourne brusquement) et j'ai bien senti le coup de freins
Alors soit il fait de zèle soit je dois changer ma façon de conduire :suspect:
et comme Lauisa elle s'arrete meme qd les voitures st arretées
Ça s'arrête quand les voitures sont arrêtées oui, mais à condition qu'il les aie vue bouger juste avant qu'elles soient arrêtées effectivement arrêtées, quelques mètres de mouvement déjà 100 mètres avant d'arriver dessus suffisent.
Dans ce cas évidemment ça fonctionne car le radar accroche sur ces voitures et suit sont mouvement (son rapprochement).
Le cas où ça ne fonctionne pas en tout cas pour moi c'est par exemple un arrêt à un feu juste après un contour.
Lorsque j'arrive dans le contour des voitures sont déjà arrêtées mais l'ACC ne pointe pas encore dessus. Lorsque l'ACC devrait voir ces voitures, elles sont et ont toujours été (pour l'ACC) immobiles. Donc supposées comme voitures parquées et ne font pas freiner la voiture en mode régulation vitesse douce jusqu'à l'arrêt.
j'ai enfin pu être ds une situation ou la voiture dvt était arrêtée bien avt que la mienne de n'arrive à détecter quoique ce soit.
effectivement ça freine plus trop de coup depuis nos discussion a ce sujet j'etais un peu plus vigilant
pour avoir l'acc et le front assist savoir si sous la planque d'immat à l'avt il y a un trou avec un radar au centre
si oui c'est que tu as l'option, apres je sais pas si c'est possible de la mettre en seconde monte .... si c'est possible faudra le cout que ca aurait pour acheter le piece dans 1er temps puis avoir le matos mais aussi les connaissance pour jouer dans l'ODB
ACC et Front Assist sont indisponibles. Je suis alle en concession, passage du vehicule à la " valise".
Verdict : calibrage à realiser car le radar a bougé. Pourtant à l oeil nu, tout est parfait, pas de choc. Il faut compter 270€.
Ma golf est encore sous garantie mais le concessionnaire pense que la garantie ne marchera pas. Il va tenter tout de meme aupres de VW France.
Est ce que la garantie a fonctionné pour quelqu un ?
D apres d autres forums, ce probleme serait recurrent chez Vw !
Reponse de deux concessions et de Vw France : un recalibrage n est pas pris en compte dans la garantie car si c est déréglé c est la cause d une action exterieure ( cailloux, karcher trop fort, animal etc...) En revanche, pris en compte si appareil est defectueux.
Tarif pour le recalibrage, c est la loterie : 110€ chez l un et 270€ chez l autre !!!! :x
salut tous le monde
premierment pardan pour ma langue car je sais seulment parler en francais .
j'ai une golf 7 GTD DSG roulé 13000 km , aujoudhui j'ai eu ce message " acc et front assist non disponible "
quequ'un peut m'aider pour la resolution de ce probleme ?
merci
cordialment