Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Mardi, montage pneus neige et éclairage led pour la plaque d'immatriculation.
Mercredi rendez vous pour les vitres teintées. hâte d'y être.
Les photos suivront
Attention à ne pas mettre des vitres teintes à l'avant, où tu seras contraint de les enlever très prochainement.
Sinon j'avais une teinte de 85% sur mon ancienne voiture et c'était très sombre ! Je te conseille plutôt 80%, 90 tu n'auras plus aucune visibilité.
Merci pour tes conseils willi_b, à l'avant ici en Belgique c'est interdit.
PS: la mienne sera "nettoyée" de ses petites taches mercredi puis je lui ajouterai un petit détail (offert par les copains )
:fete:
Merci Vincent, et oui petit à petit. Tant mieux pour la tienne, j'y suis allé mardi car l'année passée, un trou du. ...., pour rester poli, c'est amusé à la griffer, après 1 moi, je te raconte pas ma tête et mes nerfs. Encore un jaloux. Donc elle a été refaite mais je vois encore légèrement la trace pas bien grave mais énervant . Rendez-vous en janvier ils vont me la refaire, ce garage là est top, ils ne chipotent pas .