Je te ferai un topo à la fin de l'été, j'espère

C'est rassurantjrm30 a écrit :comme je le disais, sur je ne sais quel post (d'o'u la bonne initiative de ta part a créer ce topic), d'aprés le manuel VW les 5000 premier kilometres du moteur, c'est là qu'il faut être attentif à la consommation d'huile moteur...
A ce jour, j'ai 550km et 3 semaines d'utilisation, et après contrôle par 2 fois, pas une goute d'huile de perdu

Le niveau ne baissait pas, que ce soit pendant ou après le rodage. Vérifié "à l'ancienne".Moonwatch71 a écrit :Ta visualisation était fiable?

Les moteurs du groupe VW ont toujours eu la réputation de bouffer de l'huile. Sur mon mazout c'était de l'ordre de 0.5L tous les 5000 kms.Moonwatch71 a écrit :0,5l cela fait beaucoup pour 500kms?
1. Brûlée, et c'est pas terrible pour l'environnement :Pjrm30 a écrit :aprés si ça continue là va voir ton CC car y a un soucis, elle irait où toute cette huile???![]()

Oui effectivement si elel est brulée on verrai pas grand chosesmartgeek a écrit :1. Brûlée, et c'est pas terrible pour l'environnement :P
2. Une durite mal fixée, mais là je pense qu'il suffirait d'ouvrir le capot pour s'en rendre très vite compte (en plus de l'odeur)

Bon... pour cette fois ça ira, pas de fessée...KiKi47 a écrit :Non je n'ai jamais remis d'huile avant ce jour![]()
Ce qui veut dire qu'elle va me couter chère en huile donc