Oh purée... ppfff quand je pense qu'on a le même modèle et je suis péniblement à 5.5s
A mon avis ta pression turbo est truquée comme sur un tuning box ou autre boitier externe avec ton boitier ABT donc pour toi pour avoir la vrai pression il faut que tu montes le capteur pression du P3 Cars.
Si tu as déjà 3.88s maintenant tu iras chercher combien après lol.
A ta place je mettrais ce score dans ton annonce du boitier ABT en spécifiant ce que tu as modifié d'autre, boite à air R600 et je pense que c'est tout actuellement non ?
Je suis étonné que tu ne l'as jamais fait, je m'étais retenu avec celle que j'avais testé alors avec la mienne (si elle l'aurait eu) je n'aurais pas arrêté de le faire lol.
Ah merde, décidément tu n'as pas tellement de chance avec cette prépa turbo :| (TTE qui arrêtait d'en préparer et maintenant ton mécano).
Pourtant ils sont à leur 3ème génération, ou plus je ne sais plus maintenant, du à des casses...
Maintenant est-ce que ceux qui pète leur turbo y font attention çà c'est autre chose, dans mon entourage il n'y a qu'un ami d'un ami qui a pété son turbo et moteur aussi je pense (sur une bmw 135i) mais il roulait toujours patate et moteur froid.
Et quand je vois le nombre de video de pot d'échappement qui crache la flotte en mettant de grand gaz dedans on ne peut pas dire qu'il respecte vraiment leur moteur :|
Bonjour,
Pour ceux qui ne connaissent pas cette pièce voici le lien: http://www.p3cars.com/shop/vw/vw-golf-g ... ent-gauge/
Grosso modo c'est un indicateur de pression turbo,température,chrono etc,en gros un manomètre tout en un dissimulé sur la partie supérieur de la ventilation.
Si quelqu un à déjà installé ce système j'aimerai avoir des retours sur le montage,l'utilisation,la prise en main etc.
Merci à tous