Commande vocale

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Répondre
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Audi A3 2022 S/Line 150CH DSG

Commande vocale

Message par bilboquet »

Bonjour à tous, désolé de revenir à ce sujet, est.ce qu'un possesseur de la commande vocale arrive t'il à l'utiliser correctement ?
Moi j'ai abandonné, je voulais l'utiliser pour le gps en utilisant ma base de contacts mais j'ai tout essayé sans résultat.
Quelle est la commande vocale à utiliser pour se rendre par exemple chez "Michel Dupont 6 rue pasteur à Aubagne"
Je fais ainsi:
J'affiche la navigation sur l'ODB, j'appuie sur le bouton au volant de la commande vocale, j'attends le top puis 1 seconde après j'énonce:
" naviguer vers michel dupont" et là, après de très longues secondes, soit la plupart du temps il me propose n'importe quoi, soit encore il se plante et je n'ai plus de navigation jusqu'au prochain arrêt du moteur. :evil:
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard

Re: Commande vocale

Message par bilboquet »

Personne n'a la commande vocale ?
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

non je ne l'ai pas, et c'est pas une option que je vois souvent cité par les gens.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Message par Golf24Carat »

Salut tous le monde, :coucou:

Malheureusement je pourrais pas te répondre je ne l'ai pas pris sur la mienne.
Mais je crois que c'est en série si on a le DiscoverPro v1 ou v2.

Pour infos ça se rajoute aussi en seconde monte il s'agit d'un genre de code à faire activer chez Vw.

Référence en seconde monte pour DiscoverMedia v1: 5G0 054 802 A
Topic: Golf24Carat @ Commande Vocale

Récapitulatif: (en accessoire chez Volkswagen)
- Contrôle vocal en 2éme monte pour le Radio Composition Media 5G0054802 (99,90euro)
- Contrôle vocal en 2éme monte pour le Discover Média: 5G0054802A (199,00euro)

Personnellement j'ai hésité à le rajouter lors de l'achat de m'a voiture puis après j'ai regretté de pas l'avoir pris mais la après avoir lu ce qu'en pense les personnes dessus, je n'est plus trop d'hésitation.
Sauf si je trouve des personnes qui me le conseil avec de bon arguments :D
Dernière modification par Golf24Carat le 12 mars 2018, 22:46, modifié 1 fois.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard

Message par bilboquet »

Je n'ai toujours pas compris comment cette merde fonctionne, impossible à utiliser :evil:
Remundo
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage

Message par Remundo »

je me suis amusé une fois avec (pendant que je peaufinais la charge de mes batteries)

il faut prononcer bien distinctement les instructions qui s'affichent en rouge sur votre écran.

c'est rigolo un moment, mais je ne trouve pas ça beaucoup plus rapide que l'écran tactile.
z
zorglub
Débutant
Débutant

Message par zorglub »

Perso je trouve la fonction vraiment bien fichue, il suffit de parler clairement (pas fort non plus !)
Pour la navigation notamment c'est parfait, ça permet d'ajouter une adresse sans quitter la route des yeux.

Idem pour le jukebox qui permet de sélectionner un artiste ou un titre par la voix.

Dans les paramètres je vous conseille de mettre "court" en longueur de reconnaissance vocale, la répétition de vos instructions sera moins pénible: )
B
Bibifuck48
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 GTD 2014 métalic grey

Message par Bibifuck48 »

Bonsoir,

bête question mais, ... comment sait on si on a l'option "commande vocale"? :oops: car je pense que le bouton au volant est toujours présent sur les volant multifonction.

Moi j'appuie dessus, ça coupe le son de l'autoradio et c'est tout.

:tchin:
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Message par stef816 »

Je l'ai aussi et a priori par de destination vers contact mais bien dicter distinctement l'adresse complete.
Cependant pas testé plus que ça.
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
gladatorius
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : CARAT 1.4 TSI 150 Blanc Pur Stage1+ E85

Message par gladatorius »

bilboquet a écrit :
Je n'ai toujours pas compris comment cette merde fonctionne, impossible à utiliser :evil:
c'est pas parce que tu a le bouton sur le volant que tu a la commande vocale, c'est une option à rajouter, sur l amienne j'ai aussi le bouton pour la commande vocale mais pas la fonction et franchement cela m’intéresse pas. D'ailleurs quelqu'un sur le forum avait rajouter l'option et en était pas trop satisfait, surtout vu le prix. Fait une recherche sur le forum.
La Deutsch Touch ==> TSI
B
Bibifuck48
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 GTD 2014 métalic grey

Message par Bibifuck48 »

gladatorius a écrit :
bilboquet a écrit :
c'est pas parce que tu a le bouton sur le volant que tu a la commande vocale, c'est une option à rajouter, sur l amienne j'ai aussi le bouton pour la commande vocale mais pas la fonction et franchement cela m’intéresse pas. D'ailleurs quelqu'un sur le forum avait rajouter l'option et en était pas trop satisfait, surtout vu le prix. Fait une recherche sur le forum.
Merci Gladatorius, je pense que tu viens de répondre à ma question. Par contre je suis sûr que vous m'avez coupé l'envie de l'avoir cette option!

:tchin:
stef816
Membre addict
Membre addict

Message par stef816 »

titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:bien: parfait cette vidéo Stef ;)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
stef816
Membre addict
Membre addict

Message par stef816 »

:D
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Message par Golf24Carat »

Merci Stef816 pour cette vidéo.
Pour ce qui est de mon avis suite à la vidéo je trouve que sa fonctionne bien sur ce DiscoverPro.
Y aurait t il une personne qui pourrait nous faire une vidéo équivalente pour le DiscoverMedia v1 ?

Merci ;)
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Répondre