Je me suis fais plaisir ce coup ci.
Golf 7 1.4 tsi 150ch act dsg7 blanc pur 5 portes
Kit r Line intérieur
Kit r Line exterieur
Jantes Salvador 18'
Cuir vienna sur siège sport r Line
Toit ouvrant panoramique
Odb couleur
Caméra de recul
Feux arrières assombris Leds
Et petite surprise en passant la voir tout à l'heure elle a les palettes au volant.
Je crois que tout y est.
A l'exception des sièges en cuir (alcantara pour moi) et du toit panoramique j'ai la même configuration en diesel avec les phares arrières led et le blind spot. Limestone pour ma part!
Dernière modification par yourigt le 10 mars 2016, 15:46, modifié 1 fois.
Raison :suppression de la citation
Ca va faire beaucoup de R-Line en Belgique quand même.
Moi j'en peut plus d'attendre la commandée le 20/10 arrivée a Bruxelles le 14/12 puis de 2 a 3 jours pour arriver en CC mais le pire mon CC ferme a partir du 24/12 jusqu'au 04/01 inclus
Dés que tu as des photos et que tu peux nous faire partager ton expérience n'hésite pas ! Cela me rendra mon attente un peu moins longue…mon CC n'étant absolument pas pressé ni fort au courant apparemment…j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi ils ne savent pas me donner une date précise ni me dire où est le véhicule...
Pour ma part, Golf R Blanc Oryx commandée le 12 septembre avec date de livraison extreme le 11/12/2015
Semaine de fabrication théorique annoncée par mon CC = Semaine 47
La voiture est passée en fabrication le 20/11 (constuction chassis) S47
Fin de la construction le Jeudi 26/11 semaine 48
Passage en contrôle Qualité le vendredi 27/11
Expédition le Lundi 30/11 depuis Wolsburg
Réception chez mon CC aujourd'hui le samedi 5/12
Je prend possession de ma golf la semaine prochaine : probablement le jeudi 10/12/2015
Pour ma part, du début de la construction à la livraison chez mon CC cela a pris seulement 2 semaines !
Si on enlève les 15 jours minimum de fermeture de la période de Noel, ça fait moins de 2 mois de délai, ça commence à être pas mal, je serais curieux de connaitre le record observé sur le forum !
En même temps les ventes de VAG et particulièrement la marque VW étant en chutes un peu partout depuis le VWgate (+ la période actuellement calme dans la profession) pas étonnant que le carnet de commande soit moins rempli et que les délais se réduisent, ce qui est sympa pour ceux qui commandent !
Alors pour la mienne :
- bon de commande validé le 03/12/2015
- production prévue en semaine 4 (25 janvier - 30 janvier 2016)
- livraison estimée le 26/02/2016