C'est juste du savoir vivre ainsi que du respect pour les personnes qui passent du temps a répondre a mes questions.
Je ferais pareil une fois que je serais plus caler sur le sujet G7
Hahahaha vilain va non je ne pense pas lol mais dans un mois elle sera en Belgique :p après il faudra juste attendre qu'elle arrive en concession, qu'il la prépare , etc etc Janvier 2016 quoi
Mon impatience Euhhhhh comment dire le pire c'est que je sais que j'en ai encore pour 1 mois et demie vu que mon CC ferme a partir du 24 décembre et ré-ouvre le 4 janvier 2016
Bon ben passage chez mon CC cette après midi confirmation de l arrivée de la bete le 14 décembre à Bruxelles ensuite il faut compter entre 2 et 3 jours pour arriver en concession .
J ai peut être une chance de l'avoir avant Noël
Demande a ton cc de se transformer en père noël et d'ouvrir le 24 décembre, ça serait un très beau cadeau de sa part , mais j'espère pour toi que tu l'aura avant, car je sais que c'est long d'attendre.
Oui si tout va bien dans 4 semaines elle sera mienne
Et j'ai enfin vu les sièges en cuir en vrai ils sont juste superbe mais alors le confort :bien: top top
Ici j'ai demander le prix du kit hiver avec jantes alu et pneus Pirelli en 205/55/16 youuuu il fait mal le kit quand même 999€................
Je ne m'inquiète pas je vais dire que c'était plus le prétexte pour passer chez mon CC pour voir si la date de livraison été avancée.
Résultat un jour de gagner quand même le 14 au lieu du 15 en plus il y avait une R-line dans la salle d'expo en Limestone ben franchement je suis pas super fan je trouve que ca fait trop sombre avec les jantes anthracite.
Ça y est. La mienne est arrivée chez mon CC. :fete:
Malheureusement je n'ais pas su faire de photos car toutes les protections était dessus.
Demain la demande d'immatriculation sera faite et livraison prévue lundi prochain.
La plus longue semaine de ma vie