C'est exactement ça Steff :bien:
Je mets juste du produit sur les jantes, ensuite un ou deux jetons de lavage eau chaude savonneuse, et un jeton de rinçage eau déminéralisée. Ensuite séchage complet + intérieur des portes et coffre
C'est le rituel minimum le vendredi soir avec mon groupe d'amis lol
Du coup Cédric tu laves uniquement au karcher avec la mousse chaude ou tu utilises leurs brosses balais ? Ca j'aime pas trop car elles sont souvent en piteux état et juste en utilisant le karcher le résultat n'est pas très satisfaisant, la crasse reste visible sur la carrosserie.
Pour ma part je lave la mienne chez moi à la main, mais en hiver je suis malheureusement obligé durant 2-3 mois d'avoir recours aux stations. J'avais testé l'Eléphant Bleu il y a pas mal d'années, je n'en étais pas trop satisfait, les équipements ont du évoluer, il faudra que je retourne voir comment c'est.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je vais desfois à l'éléphant aussi quand pas le temps de laver à la main, je fait 2 jetons pour lavage, 1 jeton rinçage, 1 jeton lustrage et 1 jeton eau déminéralisé, le résultat est pas mal du tout, faut dire qu'elle est jamais trop sale non plus, je ne lui laisse pas le temps de se salir. Mais cela dépanne bien pour un résultat assez correct.
Par contre les vieilles stations non pas le mode lustrage et eau déminéralisé, c'est bien dommage.
Merci
Je prends note pour un jeton rinçage eau normale, puis un déminéralisée :bien:
@Thierry : non jamais les brosses ! Quand ya vraiment besoin, technique des deux seaux, brosses à jantes, etc. J’emmène tout dans le coffre pour le faire à la station, tôt le matin ou tard le soir le week-end car c'est interdit...
A la station à côté de mon boulot, ils ont des lance foam c'est pas mal aussi en hiver pour bien décrasser avant de laver normalement :bien:
Aujourd'hui en allant au centre commercial Rosny 2, j'ai vu une Golf R qui me semblait familière
J'en ai profité pour la prendre en photo (En espérant que ça ne te dérange pas Baff75) et je vous confirme qu'elle est MAGNIFIQUE !!
Aujourd'hui en allant au centre commercial Rosny 2, j'ai vu une Golf R qui me semblait familière
J'en ai profité pour la prendre en photo (En espérant que ça ne te dérange pas Baff75) et je vous confirme qu'elle est MAGNIFIQUE !!
Haha énorme ça Fearlok !!!
J'ai vu la tienne en repartant, je me suis dit "tiens ya une Golf 7 garée à côté de moi c'est sympa !"
J’emmène tout dans le coffre pour le faire à la station, tôt le matin ou tard le soir le week-end car c'est interdit...
Je fais partie du club.
En revanche, je ne fais plus ça le soir parce qu'à deux fois, j'ai été dérangé par des gusses qui cherchaient à taxer "T'aurais pas une pièce".
Baff75 a écrit :
A la station à côté de mon boulot, ils ont des lance foam c'est pas mal aussi en hiver pour bien décrasser avant de laver normalement :bien:
Je n'en ai jamais vu dans les stations en libre service. :pasmafaute: