...titi73 a écrit :je note qu'on ne voit absolument rien de la mésaventure coté droit qu'elle a subie.
BeGolf40 a écrit :C'est quoi que tu as au sol ? Du concassé ?
...
heu non, c'est pas lui, c'est sa GTi qui était cassée ...

...titi73 a écrit :je note qu'on ne voit absolument rien de la mésaventure coté droit qu'elle a subie.
BeGolf40 a écrit :C'est quoi que tu as au sol ? Du concassé ?

Ce n'est pas un pack vendu en tant que tel par VW. J'ai acheté un set complet de roues hiver d'occasion en Dijon 17"titi73 a écrit :![]()
t'as quoi comme pack hiver kyle ?
Pourquoi ? Tu penses que ça va manquer de charme ?Vanquish a écrit :Et une p'tite photo qu'on rigole un peu
Merci ! J'espère bien que nous nous ferons des photos ensemble, idéalement à partir de mars juste après que je sois repassé en roues d'origine.stef816 a écrit :Tres belles photos kyle

Disons un p'tit moins de charme que tes "Brooklyn" mais bonKyle a écrit :Pourquoi ? Tu penses que ça va manquer de charme ?Vanquish a écrit :Et une p'tite photo qu'on rigole un peu

C'est clair, je suis comme toi, j'essaye de me garer toujours sur une place qui me semble potentiellement la moins risquée mais au final on a l'impression que notre voiture est un aimant et que tu auras toujours quelqu'un qui va venir te coller, qui plus est avec une voiture qui sent la maltraitance par son proprioKyle a écrit :Oui, j'ai cru devenir dingue avec mon pépin. Maintenant, je me gare à l'autre bout du parking, bien décalé par rapport à la seule place que j'ai à côté de moi. Et pourtant, la semaine dernière, il y en a quand même un avec une voiture du boulot qui a trouvé le moyen de se garer comme un goret et d'avoir eu peu de place pour sortir de sa bagnole.![]()
Le premier qui touche encore ma bagnole, je vais te me le...

:bien:c'est lors d'un rasso avec les membres du forum ! :tchin: