il faut peut être espérer quand même enfin une solution, certes c'est long et je n'aurai pas voulu avoir ces désagréments dès le départ

Fais un test avec ton iPhone :Maxximum a écrit :Un DM2 non buggué ?![]()
Je n'ai pas de bugs non plus avec mon DM2 : ni avec les radios, ni lecture de FLAC/MP3 depuis carte SD ou clé USB.
Les deux smartphones apairés en BT (Android 5 + iphone5 iOs 8.x) marchent nickel (appels, carnet d'adresse, streaming testé une fois ou deux, mais je préfère lire les FLAC depuis la SD). Pas de pb d'affichage, ni d'écran noir.

Je regarderai demain.Lagon33 a écrit :Fais un test avec ton iPhone :
- Laisse ton iPhone se connecter automatiquement.
- vas dans la fonction GPS
- entre plusieurs adresses dans les Favoris, et contrôle que ca marche, que toutes les adresses sont bien en Favoris, iPhone connecté depuis le début

Malheureusement oui, j'ai une idée précise : tu fais partie de ceux qui ont aussi 1 probleme de synchronisation entre Smartphone et Discover Media (d'ailleurs ton téléphone de connecté quand même automatiquement ou pas ? Tu n'as que les numéros qui s'affichent dans l'historique car tes contacts n'étant pas importés, aucun nom n'est associé.nakata08 a écrit :Moi j'ai un souci dans la partie PHONE.
J'ai un Samsung Galaxy S4 et je n'arrive pas a synchro mon répertoire.Je retrouve mes sms et l'historique de mes appels, mais j'ai que les numéros sans les noms.
Au départ mon répertoire était en mémoire sur carte SIM donc j'ai tout déplace sur mémoire du smartphone mais toujours pas possible de faire la synchro.
Quelqu'un a une idée?!