Merci pour la réponse concernant le fichier "md5" j'avais vu sur le net que ce fichier est lié à la décompression et dons d'aucune utilité pour la mise à jour.
Retour d'expérience pour ma mise à jour réalisée fin de matinée sur mon
Discover Pro
Téléchargement fichier sur site VW et décompression :
Taille fichier zippé téléchargé 21,7 Go sur PC (répertoire dédié pour retrouver plus facilement)
Durée téléchargement ADSL PC relié box via Ethernet :
Environ 3h30 avec dTa One click
Décompression fichier via 7-Zip
environ 45 mn.
Après décompression les données sont les suivantes
- 1 Dossier Mib1 contenant 821 fichiers répartis dans 317 répertoires
- 1 Dossier Mib2 contenant 713 fichiers répartis dans 501 répertoires
- 1 fichier metaininfo2 (4 Ko)
Installation sur Discover Pro :
Recopies de tous les dossiers et fichiers listés préalablement sur une clef USB type 2 de 32 GO préalablement "reformatée" en FAT32 via mon PC (
durée de la recopie complète 1h20 environ). Je n'ai pas recopié le fichier avec extension md5 qui avait été généré par la décompression.
Dans l'auto :
- Contact mis (Keeyless), mise sur Off Ventilation chauffage, Mise sur Off éclairage extérieur véhicule, Mise sur Off eclairage intérieur auto (Tout ça pour minimiser les consommateurs d'électricité car je ne savais pas combien de temps la mise à jour prendrait. Seuls les feux Led avant (En U pour moi) sont restés allumés pendant l'opération
- Connexion de la clef USB sur port USB n°1 de mon auto (Sportsvan)
- Mise à jour lancée via menu "paramètres" du discover pro.
1 à 2 minutes environ d'attente avant que le discover pro "reconnaisse" une mise à jour à faire via clef USB
- Mise à jour faite après
environ 40 minutes de "recopie" des fichiers clef USB => Discover Pro
- Test réalisés après installation. Tout fonctionne à priori (je n'ai pas encore roulé) tous mes itinéraires favoris ou réalisés depuis l'achat de l'auto sont présents.
Voilà j'espère que je n'ai pas été trop long et que ce REX pourra servir à d'autres.