Bonjour, merci à tous pour vos messages
gladatorius a écrit :légalement je crois pas que tu ai le droit d'enregistrer quelqu'un à son insu

Franchement, devant un concessionnaire qui ne respecte pas non plus le cadre légal (en refusant l'échange sans aucuns frais, ou le remboursement intégral passé 1 mois d'immobilisation), je m'en contrefiche! Cela permettra au moins devant un juge de prouver que l'on m'a fait signer "l'autorisation" de rapatriement à l'usine sous la menace!!
sergiovincent a écrit :Un moyen plus efficace qui les fera bouger ; les réseaux sociaux ont bien plus de porté que les forums

Je ne pense pas, il suffit de regarder la page FB de VW France pour s’apercevoir qu'il n'y a que les fans intégristes VW, ou les mécontents qui y postent des messages. J'ai déjà tenté, mais le SAV noie le poisson en répondant qu'il vous contacte en privé pour régler vos problèmes, foutaise! A mon avis, une personne normalement cortiquée ira plus raisonnablement chercher des infos objectives sur un forum comme celui-ci, plutôt que sur un réseau social, enfin, ce n'est que mon avis, et donc l'avis d'une personne qui n'a jamais été inscrite sur FB.
Et je pense justement qu'un topic comme celui-ci sur un forum de passionnés (et non pas un forum ou la majorité viennent poster leurs problèmes) a beaucoup plus d'impact sur quelqu'un qui vient se renseigner sur un modèle avant de prendre une décision.
La lecture est en accès libre, et regardez de temps en temps le nombre de visiteurs non inscrits (souvent entre 200 et 250!!).
En une semaine, il y a déjà 1000 vues de plus :bien:
Et je ne me suis pas encore penché pour que celui-ci soit de mieux en mieux référencé dans Google, mais je m'y attellerai quand j'aurai plus de temps
Garrett a écrit :Attention tout de même avec les réseaux sociaux , et la notion de diffamation , le service juridique veille au grain .

Je signale au passage que les propos diffamatoires sont également interdits sur le forum.
Les nouvelles:
J'ai contacté VW France à 3 reprises cette semaine, pour qu'ils puissent anticiper le changement de véhicule de remplacement, par un autre équipé au moins de 4 pneus neige, et accessoirement de 4 roues motrices.
Ceci n'est apparemment pas possible pour une société comme VW France... Et quand je dis que c'est mettre ma vie en danger, il se trouve que j’exagère... J'ai aussi rigolé lorsque l'on m'a dit, qu'une Clio était l'équivalent d'une Golf...
Sinon, je ne vais pas bien du tout...
J'ai tous les symptômes de la dépression psychogène...
Tristesse permanente, il m'est arrivé de devoir m'arrêter lors d'un soin chez un patient car j'étais en larmes.
J'ai pris énormément de retard dans mes papiers administratifs, car plus l'envie, je m'en tiens à l'essentiel, c'est à dire effectuer les soins de mes patients le mieux possible et prendre soin d'eux comme je l'ai toujours fait, sauf qu'ils me font remarquer que je ne parle quasiment pas ces derniers temps, et que j'ai une "sale tête" (mais je met cela sur le dos de la fatigue due à la charge de travail énorme ces derniers temps).
Je dort mal, je me réveille également en larmes, sans retrouver le sommeil par la suite, et vu les heures que j’effectue au travail, je suis de plus en plus épuisé. J'ai perdu du poids, perdu l’appétit, perdu ma libido, perdu le sommeil, et si cela continue, je vais perdre ma famille, qui ne me supporte plus dans cet état, et comme je les comprends...
Nouveauté depuis cette nuit, je rêve que je me suicide...
Je ne supporte pas cet état, ne comprends pas d'ailleurs pourquoi j'en suis arrivé là, ce n'est qu'une voiture bordel...
Il y a des personnes qui ont perdu la vie dans des attentats, des personnes qui pleurent leurs disparus, et je côtoie tous les jours des personnes en fin de vie, en phase terminale de cancer, et qui elles se battent et gardent le sourire...
Quand je pense à cela, je me déteste, me considère comme une merde, et je pleure de nouveau...
Lundi, je vais aller consulter, je ne peux plus continuer ainsi...
Un très bon week-end à vous