J'ai essayé de prendre des photos mais impossible de voir quoique ce soit.
Comme je l'ai dis il faut vraiment que la carrosserie soit propre, sèche et trouver le bon angle au soleil afin de voir les impacts.
Il m'a fallu deux jours pour remarquer ces impacts, et j'ai bien fait d'insister à les chercher.
Mon collègue qui était parqué à côté de moi a une voiture noire. Et là, on a clairement vu les nombreux impacts directement, ce qui m'a poussé à perserverer dans mes recherches d'impacts.
Au prochain lavage j'essayerai de reprendre des photos.
Ce soir, premier rendez-vous, pour le constat d'assurance.
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT - Confortline - Blanc pur
De la grêle aujourd'hui au Luxembourg aussi. Eh Churchill j'ai pensé à toi. Tu sais, tout le monde rigole, mais personne n'aimerait être à ta place Mais bon, il faut se marrer aussi dans la vie J'espère que tout finira bien
Golf 7 2.0 Tdi DSG6, Highline, 5p, Noir intense, 4 janvier
Highline. Cuir. Pack ‘Drive Assist II’. Bi-xénon directionnels + LED. Jantes Madrid 17'. Châssis sport. Discover Pro. MEDIA-IN” iPod. Ext. 5 ans. Palettes au volant. Vitres ar surteintées. Alarme
Désolée, mais vraiment sur une voiture tellement jeune, ça fait vraiment de la peine Mais il faut avoir dans la tête que ce n'est pas la fin du monde :mrgreen:
Golf 7 2.0 Tdi DSG6, Highline, 5p, Noir intense, 4 janvier
Highline. Cuir. Pack ‘Drive Assist II’. Bi-xénon directionnels + LED. Jantes Madrid 17'. Châssis sport. Discover Pro. MEDIA-IN” iPod. Ext. 5 ans. Palettes au volant. Vitres ar surteintées. Alarme
Youpeeeeeeee, la famille helvétique s'agrandi, chère compatriote
Berne Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.
Yessssssssssssssss! J'arrive de suite,
.... a m.... avec le Touran je ne suis pas arrivé
Berne Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.