Non aucun changement de pare-brise. Je viens de l'acheter d'occasion elle a même pas un an on ne m'a pas parlé de véhicule accidenté.
J'ai effacé le code erreur
Bonjour à tous, voilà mon problème et le suivant, quand mes feux de croisement s'enclenche l'odb m'affiche le défaut: défaut allumage automatique des phares alors que tout fonctionne correctement,quand je passe en position manuel l'odb m'affiche :aucune entrée , j'ai vérifié toutes les ampoules ainsi que le capteur, une mise à jour à était effectué sans résultat, je pense que le problème vient du capteur en lui-même mais il es couplé au détecteur de pluie ce qui m'ennuie un peu sachant que tout fonctionne mes que ce problème d'affichage persiste, si quelqu'un à une idée d'où cela peut venir je suis preneur
Bonjour Adrien 0, je fusionne ta demande ici. Merci de faire des recherches avant de créer un nouveau sujet, et si création de la faire dans la bonne section, ton problème n'étant pas lié à la motorisation 1,6 TDi, il n'est pas à sa place dans cette section.
Merci et désolé je découvre le fonctionnement du forum je suis novice en la matière mon soucis à moi n'es pas vraiment le même puisque tout fonctionne et que jamais rien n'a était démonter sur le véhicule je vais regarder ton lien de ce pas.
Bonjour même problème, quelqu un à t il résolu celui ci sans changer le capteur. Je précise que les feux auto fonctionne. Mais Lesage d erreur plus de leavving home coming home...
J'ai exactement le même soucis. Je n'ai plus le Leaving home et Coming home ainsi les réflecteurs de portes qui ne s'allume pas :'(
Pourtant tout le reste fonctionne
- A l'ouverture de la voiture aucun feux ne s'allume
- voiture allumé ,j'ai seulement la signature des feux avant qui sont allumés
- Quand je déclenche le capteur lumineux(Dans le noir) le message "Défaut : Allumage des projecteurs" apparait , j'ai les feux avant ainsi les feux arrières qui s'allumes. Par contre à l'inverse j'ai toujours les feux qui reste allumés
Si vous avez des pistes
Dernière modification par titi73 le 03 sept. 2019, 17:55, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas éditer ton message dans le but de pouvoir citer le message précédent
Non la journée je n'ai pas le message défaut. C'est apparemment seulement quand mon capteur ce déclenche. Je passerais chez VW pour mon soucis
Du coup pour le Leaving home et coming home c'est surement à cause de ça aussi