moi ce sont les Toronto de la Confortline, j'ai l'impression que la brosse citée par anthony est plus utile pour les Durban pour passer entre les petits rayons.
merci Glad, pour les Durban ça doit être très bien (vu qu'il y a plus d'endroits inaccessibles) mais me concernant j'avais précisé "budget peu onéreux" (même si c'est relatif bien sûr ), j'entends par là une fourchette de 10- 15€ grand maxi
Tu peux regarder du côté des brosses EZ qui sont réputées...
10-15 € pour tout ? Si c'est pour prendre des entrées de prix et avoir son produit jantes qui va "bouffer" les poils de la brosse ou encore voir les poils partir un à un à chaque lavage... A toi de voir.
10-15€ la brosse, je trouve que c'est assez raisonnable (mais comme je disais précédemment tout est relatif et dépend des priorités) si c'est juste pour les recoins des "bâtons". Après juste trouver un petit pinceau qui va bien en plus pour la surface externe.
Salut !
L'année dernière j'avais traité la carrosserie avec gtechniq exo v2.
(Toujours content du résultat d'ailleurs)
Vu qu'il m'en restait j'en ai appliqué sur les jantes avant pour voir si elles restent propres plus longtemps et si elles sont plus simples à nettoyer.
J'ai les jantes noires brillantes du coup on ne vois pas trop les saletés par contre on perd très vite le côté brillant.
Premier test aujourd'hui après 48h de séchage au garage