Bonjour,
Depuis novembre je n'avais pas pris le temps de poster les photos :bien:
Après ces quelques semaines je n'ai aucun regret, je suis content d'avoir pris le temps de bien choisir les options.
- Le pack sport and sound apporte beaucoup de fun avec le mode sport, on se croirait dans une voiture américaine

Et puis ces jantes
- Le toit ouvrant : pour le moment je ne m'en suis pas beaucoup servit mais je le mets souvent sur la première position, l'aération est agréable, et l'apport de lumière dans l'habitacle est un vrai plus. J'ai hâte que les beaux jours arrivent.
- Dynaudio : My god qu'est ce que ça tape !! moi qui suit un ancien client des boîtes de nuit belges (H2o, La Bush, Le cap'tain etc... pour ceux qui connaissent) ça m'arrive régulièrement d'écouter de la tek et le son est vraiment super avec des basses bien profondes. Je ne comprends pas certains avis négatif sur cette option, après un rapide réglage l'écoute est un vrai bonheur. Sur spotify j'utilise la lecture en qualité exceptionnelle pour en profiter un maximum.
- App connect : Je ne l'utilise qu'avec spotify, music et orange radio. C'est vraiment un prolongement de l'iphone donc pas de soucis à l'utilisation. Je reprocherai juste que Siri est systématiquement enclenché lorsque l'on veut faire une recherche, je veux dire par là que l'on a accès au clavier seulement après. Je me doute bien que ça doit être pour une question de sécurité. Le son est meilleure qu'en utilisation bluetooth. J'ai hâte que google maps soit disponible !
Place aux photos