http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... age175.jpg ???speed4 a écrit :Pour la date de fabrication,tu as un autocollant de l'ID de la voiture indiquant la semaine et le jour qui lui correspond.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... age175.jpg ???speed4 a écrit :Pour la date de fabrication,tu as un autocollant de l'ID de la voiture indiquant la semaine et le jour qui lui correspond.

Tu sais,même si tu connaissais le problème,ton CC n'aurait rien pu faire si l'info du rappel n'était pas descendu jusqu'à lui!Willi_b a écrit :Merci à toi pour ces recherches,
J'aurai bien aimé avoir l'info plus tot, ça m'aurait évité quelques soucis !

On pourra se dire tous ce que l'on veut,une panne inconnu peut encore arriver etc et on pourra encore se dire,si on avait su,on aurait du vérifier etc...olivier50 a écrit :Ton CC aurait pu effectuer une vérification visuelle qui prend 5 mn.

Bien sûr. Quand je parle de vérifier, c'est à partir du moment où on a un doute. On ne va pas imaginer toutes les défaillances possibles.speed4 a écrit :On pourra se dire tous ce que l'on veut,une panne inconnu peut encore arriver etc et on pourra encore se dire,si on avait su,on aurait du vérifier etc...

S'il te le dit au téléphone, il doit pouvoir te l'écrire et ça laisse une trace, pour toi comme pour la personne à qui tu pourrais revendre la voiture demain. Faire un faux par écrit, c'est différent de raconter des craques au bout du fil.stumpy a écrit :Je dois aller chercher le véhicule cette semaine, on m'a assuré que le moteur était "neuf" et pas reconditionné mais j'ai un gros doute, je sentais pas du tout le mec au téléphone. Comment je peux être sûr qu'il est neuf? Peut-il y avoir une magouille même sur la facture, VW n'est pas à ça prêt. Est ce que j'ai un moyen de m'en assurer??

Merci Max,c'est un plaisir de vous aidez,c'est normal,j'ai un 1.2 TSI aussi :bien:maxime83 a écrit :Bonsoir ,
Chapeau Speed beau travail de recherche;encore merci.
Effectivement mon variateur d'origine etait marqué 88P remplacé par un 88M .
Par contre , il y a 2 autres references :
-un commun le 13102639 ?
-un second: 240114+n°d'ordre dans la série (pour le mien defecteux) ,100414xxxxx que tu as posté hier à 23h ,et 020714xxxxxx pour le moteur Russe !!
Donc ,si ces 6 premiers chiffres indiquent la date de fabrication ça confirme bien que la prod va bien au delà de la période que l'on envisageait au début de nos recherches.