Bon, je commence à faire le tour et me suis pas mal acharné pour trouver un format musical non compressé car jamais de MP3 chez moi comparer au CD 16 bits original c'est vraiment pas beau, c'est sur qu'en divisant par presque 10 le poids d'un album, ya pas de mystère; Bref. Le format audio correct accepté par les composition, discover media, pro et autres c'est du WAV 16 bits max, le FLAC ne passe pas alors que j'ai cru lire quelque part que le discover pro le prenait

la partie audio est pourtant identique je pense avec le discover media qui ne doit pas être a jour de la même version soft. Donc j'ai converti certains de mes albums dans ce format et ça marche nickel. Ou ça se complique c'est pour les tags album, artiste titre du morceau et cerise sur le cake, la pochette.
J'ai utilisé Foobar2000 seul a ma connaissance capable de tagger du WAV. format des Imagesjpg 400x400, je n'ai pas essayé plus ça rempli bien le cadre. Les albums sont ensuite chargés sur une carte SD 32gb pour la place car c'est plus gros que du FLAC ou MP3

Je pourrai vous faire un tuto si ça interresse et si ce qui est ecrit ici n'est pas suffisant.
Je vais m'attaque aux tag pochettes de mon Galaxy S5 en bluetooth elle n'apparaissent pas alors que j'ai tout le reste, certainement une question de format.
Attention, ce n'est pas parce que vous avez la pochette qui apparaît sur le Smart ou iphone/ipod qu'elle va apparaître obligatoirement sur l’écran de votre Golf, les Smarts acceptent une def largement supérieure au discover et modifie si nécessaire. Le discover c'est JPG 400x400 ou plus petit ce qui dépasse ne sera pas affiché