Bonjour, voila ma question
Est il facile de remplacer un interieur cuir vienna gris shetland par un New York car je n aime pas du tout cette couleur, ma question porte surtout sur le faisceau électrique par rapport a la fonction massage (changement de celui-ci?, passage obligatoire chez le ww?)
Personne sait si les connecteurs sont les mêmes ou pas?
Supposition: Etant donné que le bouton massage est dans le siège, peut être que le 12v du massage est pris avec celui du réglage électrique du siège! Et le connecteur est donc le même!
Pourtant dans l'etka j'avais trouvé les références des différentes housses mais çà n'a pas l'air facile à enlever (le prix n'était pas donné non plus).
Par contre un garagiste dans une autre marque m'avait dit que çà se faisait.
Le prix de "l'enveloppe" me freinais déjà alors tout le siège
Faudrait voir d'occasion car pour commander des nouveaux tu pourras revendre un rein à mon avis et çà va faire un paquet de références pour trouver le prix exact.
C'est exactement à "cette personne" que je compte acheter tous mes éléments mais lui non plus ne sait pas me répondre.
Il faut que je recherche un garagiste sur lyon qui bidouille un peu,peut-être que j aurais ma réponse
Même si je change l'enveloppe des sièges il faudra aussi changer tout le reste (panneaux, ciel de toit, montants, bas du tableau de bord, couloir central....), trop de boulot alors que mon intérieur est quasi neuf ( même s il.ne me plaît pas trop)