Et là, c'est le cas, tes modifs ne dénaturent pas du tout la "Golf 7"

C'est dommage car j'ai l’impression de me faire passer pour un Jackytiti73 a écrit :![]()
j'apprécie ton discours et je partage ta manière de penser, quelques remarques se font très désagréables depuis quelques temps déjà, comme sur ta modification qui vaut rien sous prétexte que tu n'as pas le moteur. Ces réflexions n'apportent rien si ce n'est de la mauvaise ambiance, et on ne voyait pas ça lors de mes 1er pas ici début 2014.
Continu donc d'échanger ta passion et ignore les pics inutilement lancés, moi je trouve que tes modifications donnent un cachet sportif à ta Golf
C'est bien le cas que je cherche, moi qui n'aime surtout pas ajouter une touche qui n'est pas autre que l'origine.Vanquish a écrit :Lorsque c'est bien fait, je n'vois pas pourquoi on s'en priverait![]()
Et là, c'est le cas, tes modifs ne dénaturent pas du tout la "Golf 7"J'adore
Merci bien.1PourAvis a écrit :Bravo, très très belle voiture,![]()
il ne manque plus que les phares en forme de U que j'ai vu sur le forum en modification pas trop chère qui doivent bien compléter l’évolution.....
Bonne continuation :conduit:
Et pourtant moi qui cherchais une calandre de Gtd pour le nid d'abeilles, tu me fais hésitéFloxsousou a écrit :Totalement Fan de cette calandre![]()
Tu as su mettre les Ab en led ?

N'empêche sans blague je trouve que ce coffre de toit rend super.. Je sais pas j'adoreFloxsousou a écrit :En effet, ce coffre de toit est magnifique![]()
Sans blague, elles sont terribles ces jantes! :bien:
Merci c'est sympa j'apprécie :bien:Ced07 a écrit :Très belles modifs Julien :bien:
Elle est superbe ta Golf, et elle le sera encore plus avec ces jantes!!