J'ai acheté les miennes chez Feu rouge, pas trouvé chez Carrouf.
Reste à voir à l'usage, je n'ai pas encore posé les fesses dessus.
Petit bilan après 4500 km d'utilisation.
C'est mitigé, je les trouve pas mal, par contre ma femme n'aime pas du tout, elle a retiré la sienne, elle préfère encore le cuir.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Il y a bientôt au Lidl une vente produits "auto" avec par ex des housses de sièges pas trop moches (ça ressemble au sièges de la golf pour la forme sur la photo) à 15€, donc moins chers que les couvres sièges tous simples présentés cet été, plus durables certainement. Voici un modèle http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pcKv/
Je ne sais pas ce que ça vaut niveau qualité par contre, si certains ont déjà acheté ce type de produits, quels sont vos avis ?
Ces housses c'était pour l'été , elles ont une protection étanche quand on sort de la plage .
Elles ne sont pas faites pour un usage permanent
Tout à fai Garett, mais en fait je les utilisais surtout pour l'aspect protection contre la crème solaire, pas pour leur côté imperméable et donc en ce sens n'importe quel tissu aurait pu faire l'affaire. Je les avais enlevées en septembre. Après, pour protéger les sièges toute l'année, pensez-vous que ces housses Lidole à 15€ puissent convenir sans "dénaturer" la qualité visuelle intérieure de la voiture ou alors est-ce que vous préférez laisser tels quel les sièges ou réellement investir dans du qualitatif ? Je pense à ceux qui ont des enfants derrière aussi . En d'autres termes, est-ce vraiment la peine de mettre ce genre de housse cheap, sachant que le plus gros risque de tacher les tissus c'est une fuite de liquide donc pour ça de toute façon ça traversera!
Pour moi la housse c'est pour protéger ponctuellement .
Le reste de l'année je ne veux pas gâcher mes sièges avec une housse. En plus en cas de tâche il y a toujours des solutions, les gens appareils à vapeur font des merveilles.