Je savais même pas que ça existait.Film protecteur pour affichage du tableau de bord

Je savais même pas que ça existait.Film protecteur pour affichage du tableau de bord

Ouais, et pas cher. Après, je me pose la question quant à l'utilité du truc, de même que la protection écran pour Discover... j'en ai parlé dans un des topic du forum, mais pas de réponse... Je comprends l'utilité sur un téléphone, mais sur un écran fixe, qui ne risque pas de tomber, je comprends pas trop.stef816 a écrit :Je savais même pas que ça existait.

Je viens d'ajouter un truc, des ampoules effet Xenon pour les feux de recul... le test n'était pas concluant avec mes super ampoules LED, mais elles m'ont servi pour les clignotants à l'avant. Restait ces feux de recul, dont l'effet "blanc" Xénon me plaisait beaucoup. Malheureusement pas efficace. Donc j'ai trouvé des ampoules halogènes effet Xenon. Je suis en train de tester çaFearlok a écrit :Encore des modifications prévus ? Bah je vais suivre ça avec impatience :bien:






Partage !!Alex5528 a écrit :Pas mal toutes les modifications à venir. Tu me donnes des idées ... :bien:








"a une époque" il suffisait de reprendre celles d'Audi.....je ne sais pas si les pièces sont désormais différentes.MEAT a écrit :[....]
Pour la boîte à gants côté passager, la vraie boîte à gants, je n'ai pas trouvé de telle plaque avec emplacement de serrure, dommage

A 80%... y'a aussi du eBay, de l'Amazon et quelques sites de fabricants. Il suffit de cliquer sur les photos de ma présentation pour accéder à l'article du blog dédié.niconico07 a écrit :Salut, j'ai jeter un œil sur le site aliexpress c'est fou tout ce qu'il y a la dessus![]()
Est ce que tout ce que tu as ajouté sur ta Golf vient de la?
Merci pour ma Golfniconico07 a écrit :Sinon elle est top ta golf et alors la région ou tu vis![]()
j'essaye d'y aller tout les ans

A l'époque de la MK6 ?MrTartiflettePower a écrit :"a une époque" il suffisait de reprendre celles d'Audi.....je ne sais pas si les pièces sont désormais différentes.MEAT a écrit :[....]
Pour la boîte à gants côté passager, la vraie boîte à gants, je n'ai pas trouvé de telle plaque avec emplacement de serrure, dommage

là ou des gens meurent noyés?MEAT a écrit :[.....] et le climat est ce qu'il y a de mieux en métropole (mais la Nouvelle Calédonie me tente).
