j'ai des Philips Vision plus (+ 30%) en stock, prêtes à l'emploi ! Je pense que ça devrait bien aller aussi, je ne sais pas si c'est mieux que les MTEC par contre
Je sais ce que je vais faire, je vais débrancher le phare de gauche et débrancher l'ampoule du feux de croisement de droite, comme ca je verrai ou éclaire le feux de route droit.
Normalement oui car j'avais monté les ampoules dans les phares avant de les monter, je vérifierai demain quand même, sinon je retourne chez norauto pour leur dire qu'ils me paraissent mal réglé.
Beau rendu effectivement en feux de croisement, je dirais même très convaincaint. Sans indiscrétion, ça t'es revenu à combien ton montage (hors ampoules supplémentaires Philips) ?
Beau rendu effectivement en feux de croisement, je dirais même très convaincaint. Sans indiscrétion, ça t'es revenu à combien ton montage (hors ampoules supplémentaires Philips) ?
Les phares j'en ai eu pour 419 avec FDP compris, la pose c'est moi qui l'ai faite, le réglage phare 29€ chez norauto
Normalement , il me semble que c'est un reglage global, apres avec tes feux, je sais pas trop.
Et puis je pense que norauto a fait le reglage juste avec les feux de croisements , non ?
Bien joué pour le montage, ça fait plaisir de faire les choses soi-même... :bien:
Après installation des MTEC, j'ai la même chose que sur la première photo. (feux de route qui éclairent plus d'un côté)
Sur ta seconde photo, ça à l'air nickel. T'as demandé ce qu'ils ont fait la seconde fois ?