Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
[Samisk]
Bonsoir à tous et à toutes.
Pseudo: Samisk
Prénom: Youcef
Âgée de 43 ans
Habitant la Haute-Saoie tout près de Genève
Les voitures que j'ai possédé étaient toutes breaks sauf une une, deux Volvo V50 2L D 136ch puis j'ai eu une n'es bretelles TDI 140 enfin une Audi A4 AllRoad B8 et donc un jours mon frère est venu chez moi et il avait changé de voiture c'était une Golf 7 GTD. Il me l'a prêté pendant un mois et là coup de foudre total. Mes enfants grandissent donc marre du break. Pourtant mon Audi est toute récente,de 2013, mais la fluidité et la légèreté de la Golf m'on laissé sur ma faim surtout quand je l'ai rendue. Donc la décision était prise pour charger. Mais dilemme changer avec quoi? Surtout une chose importante adieu le mazout, donc place au super.
Une Audi S3 ou une Golf GTI pas de BM ni Mercro. Je vais chez Audi pour prendre des renseignements sur la S3 mais sans trop de conviction trop fade à mon goût, je m'en vais donc chez la voiture du Peuple, Une vendeuse viens à moi je lui dis mes souhaits elles me propose d'essayer une GTI toutes options super essais. Au retour à la cc il y avait une R noir intense avec les nouvelles Pretoria en noir, sublime. Donc mon est une R . La vendeuse me fait un devis et la reprise de ma voiture. Je prends une semaine de réflexion mais la R noir a été réservé. Enfin j'ai signé un bon de commande pour une golf 7 R
Alors gris métallisé jantes Pretoria noir rétro carbone caméra de recul DCC détecteur d'angle mort discover pro extension de garantie quatre ans toit ouvrant électrique et une monte de roues hiver en 17" et c tout