La boîte DSG à 6 rapports convient à des motorisations puissantes et des couples de plus de 250 Nm. Le double embrayage se compose de deux embrayages à disques dans un bain d'huile.
La DSG à 7 rapports existe en deux spécifications différentes:
pour les petits moteurs: le couple maximal est de 250 Nm. Le double embrayage fonctionne alors à sec, sans bain d'huile.
pour les moteurs à fortes sollicitations: le couple maximal est de 600 Nm. Ainsi, la DSG est destinée aux couples élevés.
La boîte DSG à 6 rapports convient à des motorisations puissantes et des couples de plus de 250 Nm. Le double embrayage se compose de deux embrayages à disques dans un bain d'huile.
La DSG à 7 rapports existe en deux spécifications différentes:
pour les petits moteurs: le couple maximal est de 250 Nm. Le double embrayage fonctionne alors à sec, sans bain d'huile.
pour les moteurs à fortes sollicitations: le couple maximal est de 600 Nm. Ainsi, la DSG est destinée aux couples élevés.
Hello titi73 qu'est-ce que tu as contre les "75 ans" ? Tu veux dire qu'ils sont un peu longs à la détente ?
(je les ais depuis une petite quinzaine :fete: :paix: ... Je :conduit: encore pas trop mal ma 22ème voiture et sais la différence entre un double embrayage à sec ou bain d'huile
Alors oui je m'en approche dans 25 ans, ça va
Ma remarque a été mal interprétée, je voulais juste mettre un peu de compassion dans la demande d'andrejhy suite à la réponse un peu ferme de nosedife, et en aucun cas sous entendre quoi que ce soit en rapport avec l'âge.
alainbab je ne t'ai apparemment pas froissé dans ma remarque tant mieux, et j'espère qu'il en est de même pour andrejhy
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Et le couple max en boite manuelle?
Savoir pour ma futur reprogrammation
Aucune idée pour le couple max d'une boite manuel sur la G7 !! mais je pense dans les 450 Nm en max , il me semble que de base c'est 250nm donc 200nm de plus c'est pas mal :bien:
Mais bon c'est surtout l'embrayage qui va prendre cher mdr, mais bon il te reste l'embrayage renforcé :bien: :bien:
titi73 a écrit :
Alors oui je m'en approche dans 25 ans, ça va
Ma remarque a été mal interprétée, je voulais juste mettre un peu de compassion dans la demande d'andrejhy suite à la réponse un peu ferme de nosedife, et en aucun cas sous entendre quoi que ce soit en rapport avec l'âge.
alainbab je ne t'ai apparemment pas froissé dans ma remarque tant mieux, et j'espère qu'il en est de même pour andrejhy
Désolé si j'ai froissé c'était pas le but
Oui Thierry, une note d'humour pour tes 50ans hihi