Ca fait un petit moment que je n'ai pas donner de nouvelles ici, pris de temps avec les vacances, la vente de mon autre golf 5 qui est parti au mois de juillet que je regrette d'ailleurs aujourd'hui.
Changement de la Golf 5 pour une 6 avec qui je connais dès le début beaucoup de problèmes ..
C'est un 2L tdi 110cv, tout tournais bien lors de l'achat jusqu'au derniers kms avant d'être à la maison, pertes de puissance etc .. Finalement la wastegate etait en cause mais il manquait la vis de régulation de celle ci sur le turbo.
Très dure de faire la prise en charge par le concessionnaire a qui je l'ai acheté mais finalement au bout d'un mois et demi, turbo tout neuf et la voiture roule enfin correctement.
mais je me suis apercu que la voiture avait pris un choc frontale en voulant demonter le pare choc pour essayer de reclipsé celui ci correctement. Autres soucis, les anti-brouillard avait les fixations quasi tous rafistolé, la barre de renfort etait touché ( heuresement les longerons n'ont rien ), les radars de detection ne tiennent pas correctement. Bref tout pour me faire regretter mon ancienne golf ..
Finalement elle est toujours à la maison car ce n'est rien de grave en soit mais beaucoup de choses que le garage a qui je l'ai acheté m'a caché toute ces choses, je ne suis pas à l'abri pour un jour lui mettre une procédure en vis caché.
Sinon en elle même c'est une Highline, avec cuir, toit ouvrant, sièges, chauffant, éléctrique. Bref un vrai full option pour sa gamme.
Revenons en à la Golf 7 :bien:
Toujours ce problème de grincement dans le train avant, je dois aller faire changer les silent bloc sur les triangles mais faut-il trouver le temps. Sinon elle à passer la barre des 60000km et tout tourne au top !
J'ai changé les jantes Interlagos par un autre modèle donc fini le noir
Beaucoup de choses vont changer sur la petite d'ici très peu de temps.
Je laisse les intéressé mijoter