Reçu mes plaques ce jour, juste superbes :bien:
C'est dommage qu'on soit limité a ce format de photo sur le fofo.
Ca rend nettement mieux en 1280 x 1040.
Ici pour les plaquettes céramic ATE pour la golf 7.
@cedric , les yellow donnent quoi a froid ?
Ca freine comme l'origine!
Léger cuinnement a froid en rodage mais ici plus rien, juste le bruit du disque perfo.
Bref du pur bonheur.
Je n'ai pas les références pour les avant vu que j'ai du RS4/RS5 mais j'ai les références arrières en yellow.
Pas de soucis, j'aime faire des de ma belle
Sinon appelé mon cc ce jour pour mes deux petits soucis, pieces commandées juste apres mon coup de fil.
En plus, offre du tapis de coffre et de la protection pare choc arriere vw.
Je ne suis pas vraiment un "freineur" donc pour le moment je trouve qu'ils vont très bien maintenant sur circuit ou sur des "petites routes" avec des freinage de trapeurs c'est peut être autre chose.
Par contre design ils sont sans plus contrairement aux freins de civic type-r, focus RS, cupra pack performance ou audi RS3.
Le logo c'est sur une bête plaquette qui est clipsée...
J'ai aussi oublié la mégane RS, la bmw 135i et la mercedes A amg dans la liste donc en gros il n'y a que la golf qui possède un étrier mono piston où les autres sont en 4 ou 6 pistons :|
C'est quand même plus beau ainsi non
Dernière modification par mikematrix le 27 oct. 2015, 21:09, modifié 1 fois.
Attention je ne dis pas qu'elle freine pas bien mais quand on regarde la concurrence c'est un peu dommage, ils auraient pu mettre en option les disk de chez volkswagen racing comme sur la photo que j'ai mis au dessus.