[Niconico07] Golf 7 Rline

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
tophke
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7 tsi 150, blanc pur Rline,

Re: [Niconico07] Golf 7 1.4 TSI ACT 150cv Higrhline Pack R-line Blanc Oryx. commandée

Message par tophke »

Je pense qu avec +- 200 / 250 euro, tu peux déjà avoir de quoi bien débuter.
A raison d un lavage par semaine lors de la belle saison et toutes les 2/3 semaines en hiver avec un petit coup de karcher entre les coups, elle te remerciera!! Tu peu aller voir dans techniques de lavage et produits, c est très bien expliqué, que ce sois en technique qu il faut respecter afin de ne pas ruiner tous les efforts et la bonne volonté. Mais aussi en produits pour lesquels il faut un minimum de connaissances afin de ne pas en choisir qui font doublons ou pas adapté au travail à effectuer.
En gros, il te faut un shampooing hard qui permet d enlever la couche de cire et autres avant le traitement et la nouvelle pose de cire un petit volume suffit car on ne l utilisé pas souvent.
Un shampooing safe qui protège la nouvelle cire la tu peu prendre un gros volume. Un lubrifiant genre meguiars s Last touch et une clay soft pour la decontamination.
Un polish léger pour enlever les éventuelles micro rayures et une bonne cire.
Et un produit pour jantes qui facilite le nettoyage
En accessoires tu auras besoin de deux gants pour le lavage un à long poils pour le haut et un autre type microfibre pour le bas. Deux grands draps en microfibré pour l essuyage,
Deux sceaux, une brosse jantes pour l intérieur et un pinceau pour l exterieur.
Avec ça je pense que tu devrais déjà bien démarrer.
En pratique je fait deux gros lavage par an ( decontamination, polissage, cire,...) un en septembre pour la protéger l hiver et un au printemps mai, juin. Pour la nettoyer après l hiver. Entre temps lavage normal mais quand même en profondeur chaque dimanche en été pour ma part et en hiver 2x/ mois.
Pour les produits je commande sur clan you car en Angleterre tu y trouve des produits que l on ne trouve pas ici.
G7 highline 1.4 tsi 150 pack "rline" ext, blanc pur, cuir viena, gps discover media, xénon, t.o, dynaudio,....
niconico07
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 R-Line

Re: [Niconico07] Golf 7 1.4 TSI ACT 150cv Higrhline Pack R-line Blanc Oryx. commandée

Message par niconico07 »

Un big MERCI pour toutes les infos.
J'en prend bonne note :-)
En attendant son arrivée je vais commencer à regarder et sûrement commander quelque produit pour elle.

Merci beaucoup.
Golf 7 Highline 1.4 Tsi 150cv DSG7 Pack r-line ext Blanc Oryx cuir noir bi-xenon.......
niconico07
Membre bavard
Membre bavard

Message par niconico07 »

Dernière petite folie avant l'envoi de la commande j'ai demandé l'affichage premium de l'ODB
Golf 7 Highline 1.4 Tsi 150cv DSG7 Pack r-line ext Blanc Oryx cuir noir bi-xenon.......
tophke
Membre bavard
Membre bavard

Message par tophke »

Ça c est un vrai plus pour le prix, affichage en couleur avec un meilleur rendu visuel pour les infos..... tu as fort bien fait et tu ne le regretteras pas!!!
G7 highline 1.4 tsi 150 pack "rline" ext, blanc pur, cuir viena, gps discover media, xénon, t.o, dynaudio,....
niconico07
Membre bavard
Membre bavard

Message par niconico07 »

tophke a écrit :
Ça c est un vrai plus pour le prix, affichage en couleur avec un meilleur rendu visuel pour les infos..... tu as fort bien fait et tu ne le regretteras pas!!!

Merci beaucoup parce que d'après le vendeur ce n'était pas vraiment indispensable :bien: :bien:

Ma dernière hésitation était le TO mais bon je pense que je suis déjà pas mal la ;-)
D'ailleurs j'ai eu le code de ma configuration au cas ou ca intéresse quelqu'un ;) V7XH4C2I
niconico07
Membre bavard
Membre bavard

Message par niconico07 »

Bonjour, petite question concernant le rodage est ce que vous respectez à 100% les préconisations du constructeur?

Merci. Bon weekend a tous .
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: [Niconico07] Golf 7 1.4 TSI ACT 150cv Highline DSG7 R-line Blanc Oryx. commandée

Message par titi73 »

:coucou:
non, moi j'ai suivi ma méthode, et toi tu fais comment ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
niconico07
Membre bavard
Membre bavard

Re: [Niconico07] Golf 7 1.4 TSI ACT 150cv Highline DSG7 R-line Blanc Oryx. commandée

Message par niconico07 »

Alors, c'est la première fois que j'achète une essence neuve donc................ :roll:
J'ai toujours eu presque eu des zouzoute en neuf.
Perso je pensais rouler un peu au dessus des préconisations constructeur avec des temps en temps une bonne accélération franche sur autoroute pas jusque 6000t/min non plus mais un bon 4500.
Mais je suis preneur de tous les conseils possibles et imaginables.
En plus c'est aussi ma première avec boite auto :)
D'ailleurs qu'elle est la différence entre D et S et aussi a un feu rouge ou autre signal d'arrêt vous repassez en N??

Désole si j'ai pas mal de question mais tout va être nouveau pour moi
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Je suis en BVM :pasmafaute: mais c'était mon choix :bien: , tu trouveras en pages 1 de mon topic pleins de liens, l'un d'entre eux t'emmènera à mes conseils pour le rodage ;)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
niconico07
Membre bavard
Membre bavard

Message par niconico07 »

Merci beaucoup vraiment top ce forum :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
niconico07
Membre bavard
Membre bavard

Message par niconico07 »

Salut j'aimerais savour si certains d entres vous on prit des extensions de garantie lors de l'achat de leurs véhicules.

Merci bon dimanche à tous.
Devaric
Membre bavard
Membre bavard

Message par Devaric »

Bonjour Niconico,
J'ais voulu prendre l'extension de garantie puis au dernier moment j'ais zapper .
En étant attentif à ne pas omettre une des options que l'on désirait absolument je l'ais complètement oubliée.
Maintenant je me dis que on peut peut être demander l'extension à la livraison.
On verra.
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:coucou: oui, + 3 ans - 100MKM

The titi73's topic
niconico07
Membre bavard
Membre bavard

Message par niconico07 »

Merci les gars je verrais avec le vendeur pour prendre une extension de garantie au moment de la livraison.
tophke
Membre bavard
Membre bavard

Message par tophke »

Salut, j ai une petite question à te poser, je suis en train de regarder pour les assurances, j'ai eu des contacts avec 2-3 et je me demandais si tu avais déjà eu des propositions comme on vas se situer +-dans la même valeur. Moi ça tourne en général à 180 euro omnium complète sans franchise et je suis au bonus 0.
Merci d avance.
niconico07
Membre bavard
Membre bavard

Message par niconico07 »

Salut alors moi mon assureur m à fait le devis je suis à 152€ par mois sans franchise bonus malus à 0 et pendant 24 mois valeur à neuf du véhicule si perte totale.
Si je prend avec une franchise de 862€ je suis à 128€ par mois tout en gardant les 24 mois de valeur à neuf.
Je suis chez les Ap.
Les moins cher sont ethias mais je ne peux plus être chez eux.

Bonne soirée.
tophke
Membre bavard
Membre bavard

Message par tophke »

Merci pour l' info,
Je viens d' avoir des nouvelles de chez fortis (AG assurance)justement, un conseillé ma sonné et je suis avec une franchise sur les dégats matériels de 0-300euro a 1.707euro, soit 142.25/mois a savoir que j' ai assuré un tiers qui a moins de 20ans et que je pense étre avec un accident en tort dans les moins de 5ans.
Le tout pour un véhicule de +-29000 hors tva
Je pense que c' est pas mal mais je passerais chez fortis meme pour négocier car j' déja mon pret hipotécaire, mon assurance familiale et incendie la bas donc je pense que ca peut jouer!?!
J' avais jetté un oeil un peu partout mais pas évident, tu n' as pas recu une proposition d' assurance de chez vw? ou plutot une assurance qui se dit ètre l' assureur officiel de la marque par telephone avec eux, je suis a +-1800euro
et chez fédérale, +-1750. Ces sont les trois moins chères.
niconico07
Membre bavard
Membre bavard

Message par niconico07 »

Non je n'ai pas eu d'appel de chez VW pour l'assurance.
Maintenant 1800€ c'est le prix que j'avais eu chez P&V, Ag assurance sont loin d'être les moins cher et les meilleurs :(
N'hésites pas a faire un devis chez Ethias ils sont top niveau assurance.

Sinon je vais sonner cette après midi chez mon cc pour avoir des nouvelles concernant la date de livraison et en même temps poser la question pour une prolongation de garantie.
tophke
Membre bavard
Membre bavard

Message par tophke »

J' ai eu des contacts avec ethias, c' est la que je suis actuellement assuré mais par telephone, je suis a +-2000euro, je trouve ca pas donné!
Faut que je passe chez eux pour que ce sois plus clair car effectivement, c' est une bonne assurance, je vais essayer de passer chez les ap aussi, il y a une agence pas loin de chez moi.

A combien s' élève l' extention de garantie? ca n' a rien a voir avec le we care? car le we care, je trouve ca cher!
Tien moi au courant pour la livraison, je vois mon vendeur de temps en temps, je lui poserais aussi la question.
Floxsousou
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 R-line

Message par Floxsousou »

Touring assurances les gars, imbattables :bien:
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute...
Sousou
Répondre