Pour mettre 1 adresse en favoris : d'abord la lettre en mémoire destinations puis ensuite, dans mémoires de destinations, sélectionner l'adresse pour la mettre en favoris.
Je pense vu ton 1er retour que tu ne devrais pas avoir de problème.
Et ce serait une excellente nouvelle.
J'ai aussi remarqué, c'est certainement lié, que ca ventile toujours vers la boîte à gant, meme a l'arrêt sans contact. Sur ma Golf 4, le MFD ventile aussi mais seulement après un trajet par forte chanteur et utilisation du GPS...
Vous pouvez essayer, entrez dans votre Golf, ne mettez pas le contact, fermez toutes les portes et fenêtres, et écoutez
Je regarderai je n'ai pas fait attention.
Mais ça mérite peut-être d'ouvrir un autre sujet sur les aérations de ventilation (si aucun n'est créé déjà), j'y mettrai aussi une participation : j'ai eu 1 fois 1 vrai problème, air sortant brûlant depuis l'aerateur avant gauche qui est au niveau de la vitre. (Mais HS ici).
Attention je parle pas de la ventilation par les volets d'aération mais bien d'un ventilateur supposé refroidir un appareil électrique, je crois que l'unité centrale du DM2 est dans la boîte à gant, ca vient de la
Personnellement , dès mon 1 er problème , j'ai ouvert le bouton de clim dans la boite à gants pour refroidir le DM2.
Cet hiver....je le fermerai pour éviter l'air chaud !
Sinon, à l'installation du 3 ème module, le chef d'atelier ne parvenait pas à " garder " la bonne heure : j'en ai parlé plus haut, il a débranché la batterie 5 mins , rebranché, mis la bonne heure, est parti faire quelques Kms nécessaires à l'initialisation des paramètres , depuis OK !
Et Imat, depuis as-tu pu vérifier que tes adresses inscrites en mémoires de destination pouvaient ensuite être basculées en Favoris ?
Claude, le coup de débrancher la batterie me donnerait presque l'envie d'essayer. J'ai juste peur que d'autres anomalies que je n'ai pas encore apparaissent (comme la langue en Français qui ne reste pas en mémoire, ou d'autres problèmes encore remontés ici).
Mais c'est vrai que ça me donne envie d'essayer
Pour le " coup de la batterie " , effectivement suggère le à ton CC , ne le fais pas, OCAZOU tu perdrais d'autres données .
Et dis lui que ça a marché pour un golfiste qui en est à son 3eme module après 2 TOTALEMENT HS !
Hier (22/10/2015) mon Discover Media a été "possédé" :
Le matin quand je suis montée dans la voiture, qui avait dormi dehors (comme d'hab), il a changé de radio tout seul en faisant sauter, au passage, le logo de la station mémorisée en 3ème position du FM2. Il m'avait déjà fait le même coup sur la FM1...
En reprenant la voiture au parking hier soir, rebelote : le DM zappe à plusieurs reprises entre les stations.
Et c'est pas fini ! je tente de passer un coup de fil via les raccourcis mémorisés dans le DM, l'appel ne passe pas et le numéro en raccourci est remplacé par celui du dernier appel que j'avais reçu (d'une personne différente, évidemment). Je vais dans le journal des appels pour retrouver le numéro que je voulais appeler, et là le DM décide d'appeler un numéro au pif et impossible de raccrocher, les boutons (sur l'écran et le volant) ne répondaient pas et mon téléphone était perdu quelque part au fond de mon sac.
Tient, ça me fait penser que mercredi soir j'ai encore eu le problème de l'écran noir alors que la radio "s'exprime"...
Pour info, ce matin, j'ai encore eu le droit à un zapping intempestif de la radio.
Titine va sûrement fêter ses 29.000 km ce week end, je vais prendre RDV pour la révision et toucher 2 mots de ce problème de DM à la CC.
.....
Tient, ça me fait penser que mercredi soir j'ai encore eu le problème de l'écran noir alors que la radio "s'exprime"...
J'ai eu exactement la même chose hier soir. J'avais aussi rencontré 1 fois ce problème 10 jours après livraison.
Écran noir, radio qui marche, mais rien sur l'écran.
La 1ère fois, il avait fallu que je coupe le contact plusieurs fois pour que ca revienne.
Hier j'ai fait 2 fois la manipulation du reset (10 secondes sur le bouton de gauche) pour dépanner le problème.
Hier (22/10/2015) mon Discover Media a été "possédé" :
Le matin quand je suis montée dans la voiture, qui avait dormi dehors (comme d'hab), il a changé de radio tout seul en faisant sauter, au passage, le logo de la station mémorisée en 3ème position du FM2. Il m'avait déjà fait le même coup sur la FM1...
En reprenant la voiture au parking hier soir, rebelote : le DM zappe à plusieurs reprises entre les stations.
Le grand classique de l écran sale ou qui a été nettoyé - taché avec un produit d'entretient plastique...
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
les quelques fois où je l'ai nettoyé c'était avec une lingette "spéciale écrans" ou juste dépoussiéré avec un plumeau swiffer (sans appuyer).
je vais remettre un coup de nettoyant dessus ce soir pour voir si ça l'exorcise.