Pppfff j'hésite toujours avec ce foutu contrat...
Quand je lis certain ici le prix des kwouak qu'ils ont eu çà me fait peur... (prix batterie, turbo, phare ou ampoule xénon, système audio,...) d'où l'extension de garantie via le wecare.
Pour ma voiture (golf 7 R avec comme option le dynaudio, composition media et le park pilot)
j'arrive à 40.34€/mois pour 12ans et 120.000km
Avec un index moyen de 4% j'arriverais au total à 7273€ (si je la garde les 12ans).
C'est vraiment bcp je trouve et si je n'ai pas de problème avec je suis largement perdant mais bon c'est une VW aussi

donc sur 12ans çà me semble pas vraiment possible...
Maintenant je trouve que tout çà est vraiment flou, quelle est la période de changement des freins et tout çà ? Ils disent qu'il faut utiliser le véhicule en bon père de famille si non il risque de ne pas intervenir oui mais bon c'est vague comme phrase, je respecte la voiture et ne la torture pas mais je me fais aussi plaisir de temps en temps sur les routes (c'est une sportive après tout). Et le jour où ils diront que je l'ai mal traitée comment je pourrais prouver le contraire... ?
Sans parler aussi que si je comprend bien je ne décide rien du tout de ce qu'il faut remplacer sur la voiture donc si un jour j'ai des problèmes de freins qui crient comme certain ont eu à l'arrière s'ils ne veulent rien faire je ne sais rien faire à part taper du point... alors que moi même je peux commander un jeu de plaquette et les mettre pour un prix dérisoire...
Bref je trouve vraiment peu d'info là dessus
Le contrat est cessible (et ré évalué) donc çà peut être aussi un bonus pour la vente.