Voilà j'ai quelques connaissances en mécaniques et en informatiques cependant malgré une bonne recherche sur le net je n'ai pas trouvé beaucoup de pièces perf. pour nos golf TDi même si je sais que ce n'est pas une sportive dans l'âme et que celà parait à priori normal, je viens auprès de vous faire de la pêche aux infos..... lol :bien:
Déjà mis à part chez un CC je n'ai trouver que très peu de pièces de GTD (PC, turbo, injecteurs etc....) ou de performances (tout juste des combinés filetés...) et encore moins chez les préparateurs.....Avez vous des adresses à me donner svp?
Au niveau de la reprog quel serait selon vous le plus "fiable", celui chez qui vous iriez personnellement quoi....? Connaitriez-vous un préparateur qui prépare un peu plus le 4 cyl que par le biais d'une reprog (chgt de turbo, échangeur, injecteurs, décata....)?
Désolé de paraître stupide pour certains qui vont se dire: "pfff n'imp de préparer un diesel" mais ma philosophie est tout autre :conduit: alors je remercie ces personnes d'avance de ne pas répondre par une argumentation stérile et ne répondant pas au sujet. :paix: