:bien: bon et bien au moins c'est réglé, comme quoi c'est pas toujours fiable dans la durée et la quantité de commande, moi ça c'était bien passé avec eux :pasmafaute: mais à l'avenir je serai plus méfiant sur ce vendeur.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Yes ! Surtout que pour que Paypal te rembourse, il faut que le vendeur (Wagen-Shop) n'ai pas pu prouver qu'il a traité ta commande dans les délais légaux. Donc Paypal a ici bien reconnu Wagen-Shop comme un marchand de tapis.
Mais tu remarqueras que ce n'est pas vraiment la même version que la tienne puisqu'il n'est pas fait mention de la sellerie cuir exclusive brun wisky (me souviens plus du nom exact) avec logo de Wolfsbug.
Ils ont porté leur choix sur les jantes Madrid qui sont certes très belles mais qui n'ont rien d'exclusif puisqu'on peut les choisir à partir de la confortline/lounge.
Les jantes qui équipent ta version, les Singapor sont toujours absentes du catalogue français et aurait été un choix plus judicieux
Le noir extérieur fait très classe, et le marron à l'intérieur aussi. Ca va très bien ensemble, cela donne un aspect "limousine" à la Golf vraiment sympa.
Moi j'aurais désiglé à l'arrière pour finir le tout. La double sortie chromée m'apparait effectivement indispensable.
Bah le sigle ne me derange pas tellement.
Je l'ai toujours fait jusqu'a la Golf, mais je ne pense plus le faire maintenant.
Le 2.0 TDI est assez flatteur (c'est le plus puissant des Golf classiques). Meme le Bluemotion je ne le trouve pas trop moche.
Un peu de nouveauté aujourd'hui : les roues hiver !
Conti TS 850 et jantes Enzo G en 16". Le tout avec montage pour 660 euros.
Sinon elle est toujours nickel, sauf le capot qui commence à subir les coups de gravillons.... J'imagine que c'est normal quand on ne fait que de l'autoroute.