Sympa! J'ai contacté glasstint en pense passer les voir quand j'aurai reçu mon joujou. Mes vitres ar ont l.air teintées. Étant en province et livré sur Paris je vais peut être appeler ton poseur vu le tarif...
J'espere juste que le gouvernement ne va pas légiférer sur les glaces avant et les interdire purement et simplement
Pas envie d'enlever ma sur teinte avant. Je ne suis pas fan de la différence d 'origine avant /arriere sur la GTD
Personnellement, je voulais le faire à l'avant, et au vu des annonces faite pour les vitre avant teinté, je préfere attendre.
d'aprés se qu'il est dit, il sera strictement interdit de faire les vitres avant... et vu que j'ai pas envie de payer pour les retirés j'attends cette loi avant de les faires.
ils interdiront jamais , c'est impossible , car cela va faire perdre des emplois et comment vont faire nos politiques pour se cacher dans leur voiture ???
et évidament que c'est possible... ils vont interdit de foncé les vitres. nous ne pourrons pas faie moins que 65% (sachant que sortie d'usine on est déjà à 75%), pour ceux qui les auront, il faudra les enlever, cela rentre dans le cadre de la sécurité routier et autant dire qu'ils font le faire...
et pour ta phrase : "comment vont faire nos politiques pour se cacher dans leur voiture ???" on parle pas de l'arriere mais juste de l'avant donc cela ne changera pas vraiment et EUX ils auront une dérogation
Ensuite pour : "car cela va faire perdre des emplois" tu crois vraiment que c'est leur probléme ?? moi je pense que non, il voit juste le coté "sécurité" de la chose, c'est comme les radars ...
Pas 100% interdit il dise se mettre au niveau des teintages des véhicule neuf soit 30% car y as de véhicules qui sorte d'usine avec 30% j'ai lu sa dans un des lien trouver sur Facebook qui parle de sa
Je souhaite que le décret passe au nom de la sécurité : pourquoi les " non-teintés " devraient-ils être " prunés " à 131/91/51/31 alors que les " teintés " ne risquent rien en téléphonant / mangeant/ lisant ( vu plusieurs fois ).
Sans parler des ceintures non bouclées ...
Et pour être monté dans une voiture ainsi équipée, c'est vrai " qu'entre chien et loup ", aux ronds-points ou carrefours, quelquefois on n'y voit goutte
Et pour l'emploi, pendant un temps ils seront préservés puisqu'il faudra enlever les films ! Et comme ça dure depuis quelques années, il y a du boulot car les voitures tunées seront aussi probablement concernées .
C'est que t'es peut être conscient que tu dis des :censure: .
Non je rigole Claude. ..
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi mais je respecte ton avis. :tchin: . Jlaisse les autres te lyncher car tu devrais pas y couper.....
Golf VII GTI 220 ch dsg6 .noir intense.toit ouvrant. detecteurs d'angles morts. Park assist 2.0.Drive assist II. commandée le 22/06. Livrée le 21/08...DAS AUTO.
Personnellement j'ai fait teinter les vitres avant de ma GOLF GTD de la même teinte que l'arrière qui sont d'origine. Je l'ai fait d'une part pour l'esthétique (plus homogène avec l'arrière), et également pour le soleil. C'est tellement plus agréable avec les vitres teintées en été!
Le gouvernement ne réfléchi pas. Il pourrait au moins appliquer un pourcentage maximum à appliquer au lieu de le supprimer simplement.
Je souhaite que le décret passe au nom de la sécurité : pourquoi les " non-teintés " devraient-ils être " prunés " à 131/91/51/31 alors que les " teintés " ne risquent rien en téléphonant / mangeant/ lisant ( vu plusieurs fois ).
Sans parler des ceintures non bouclées ...
Et pour être monté dans une voiture ainsi équipée, c'est vrai " qu'entre chien et loup ", aux ronds-points ou carrefours, quelquefois on n'y voit goutte
Et pour l'emploi, pendant un temps ils seront préservés puisqu'il faudra enlever les films ! Et comme ça dure depuis quelques années, il y a du boulot car les voitures tunées seront aussi probablement concernées .
Pense pareil que toi
Et de toute manière en Belgique c'est interdit à l'avant.
Et pour les " pilotes " qui ne l'auraient pas remarqué, elles sont déjà teintées d'origine à l'AV, certes moins qu'à l'AR ou le TO .
À mon avis, le maximum toléré sera un peu supérieur à la teinte d'origine qui est de 30% .
Mais niet pour les 75 % vues couramment à l'AV comme à l'AR .