Pour infos rien de mieux que les accessoires d'origine Volkswagen acheté en concession.
Comme ça pas de problème de code erreur ou de rouille ou autre.
Disponible dans le catalogue Officiel de la Golf7 (Page 40)
Référence chez Volkswagen: 5G0 052 110
Parce que c'est plus joli "Fieu"(expression de mon pays signifiant "mon garçon" utilisée en son temps par l'entraîneur Bruxellois Raymond Goethals à l'Olympique de Marseille!)
Si de plus tu as la caméra arrière sur ta Golf cela t'aide à faire ta manœuvre de marche arrière dans l’obscurité !!!
Bonsoir étant possesseur d'une golf 7 gtd que j'ai acheter il y a 15 jours d'occasion j'aurais voulu changer les ampoules de plaques qui sont des ampoules halogènes par des ampoules à led sans que sa fasse une erreur a l'ordinateur de bord es ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour trouver des ampoules anti erreur pour golf 7 merci de répondre.
Salut, va sur Ledperf.com ,tu trouveras toutes les info que tu souhaites.
La sw( break-Sportsvan?) doit avoir les mêmes modules d'éclairage plaque que la Golf 3/5 portes.
Bonne chance. C'est facile à monter même pour quelqu'un avec deux mains gauches comme moi....
Pierre
:afro: ( Marouane FELLAINI joueur de l'équipe nationale Belge....)
Bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà acheté les modules de plaques à led pour une golf 7 sur Ledperf est j'aurais voulus savoir si sa avait pas produit d'erreur à l'ordinateur de bord du véhicule.
Salut,
J'ai acheté sur Ledperf et monté les leds avec résistances intégrées qui se placent simplement à la place des ampoules classiques.
Génial. pas d'erreur au tableau de bord!
Je déconseille par contre le set led présenté sur la photo de payann 62. J'en avais monté un sur ma Golf avant d'installer les Ledperf: les résistances extérieures aux modules led sont lourdes, se déplacent dans la pare-choc quand on roule et finissent par se détacher. bonne chance quand on veut les récupérer...
:afro:
Exact . D'ailleurs ma voiture GOLF 7 blanche apparaît à côté de mon texte....Puisqu'il y a une résistance collée au led , pas de voyant allumé au tableau de bord signalant un problème d'éclairage...
:afro:
suis le lien: http://www.ledperf.com/pack-leds-blanc- ... -4442.html
je viens d’installer l’éclairage à LED OEM (ref 5G0 052 110) de la plaque d’immatriculation et j’ai bien le fameux défaut qui apparait sur l’ordinateur de bord, je vais donc passer demain chez mon CC afin de voir s’il peut me faire le codage...
Dernière modification par jofam69 le 11 déc. 2015, 15:21, modifié 1 fois.