Si moi j'ai une Rline noir et j'ai peint mes étrier en Rouge + stickers R sur l'étrier, le rendu est magnifique je t'assure... Je posterais des photos dés que possible...
mille excuses pour ce long retard mais j'ai été en vacances et je suis revenu il y a une semaine, j'ai carrément zappé le forum aprés tout ça !!! entre temps j'ai changé mes jantes salvador par des Caddiz en 18" mais je garde mes salvador pour l'hiver, si tu veux je te poste des photos avec mes caddiz pas de problème ou alors on attend debut novembre que je rechange mes jantes pour l'hiver ?!! ou les 2 ?! mais sérieusement tu peux y aller les yeux fermé ça donne trop bien...
j'ai bien peur que si Florent, il t'as encore oublié, pas très sport ça Alless faut te motiver, une petite photo ça prend pas trop de temps :bien: et ça te permettra à ton tour d'aider / renseigner quelqu'un du forum
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Enfaite j'hésite à les peindre ou alors j'ai vu qu'on faisait des "étriers à clipser" mais je sais pas trop ce que ça vaut et j'ai peur que ça fasse un peu cheap...
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute... Sousou