Félicitations à toi

Et qui a dit que la cote d'amour des VAG en TDI était en baisse ?Golfiste convaincu a écrit :Mise en annonce sur leboncoin.fr hier soir … vendue ce matin à 10h30
A midi, j'avais déjà 8 personnes de fortement intéressées avec 5 qui voulaient la voir à tout prix ce week-end.

Je t'invite à lire ma première page de présentation … tu verras, même si elle n'est pas à jour étant donné que je n'ai pas mis la Golf VII, il y a pas mal d'infos me concernant et surtout tu découvriras la liste de tous les autos (avec photos) que j'ai eues.tomrider a écrit :Dis en voyant tes photos, tu ne possédais pas un golf 4 V5?

Merci. En effet … enfin … faut dire que la vie m'a mis de sérieux bâtons dans les roues … enfin passons … il suffisait d'attendreVanquish a écrit :Enfin une "Golf 7"![]()
Félicitations à toi![]()

Elle est tellement en baisse, que les nouveaux Transporter VI, Caddy IV et Touran II cartonnent, il y a déjà plein de concessionnaires français qui ont des pré-réservations du nouveau Tiguan II, alors que les prix et l'équipement ne sont pas clairement définis :bien: Au niveau Européen, C'est encore mieux qu'en France, VW (+17%) s’octroyant quasiment le quart du marché européen ! (un record pour la firme de Wolfsburg :fete: )Kyle a écrit :Et qui a dit que la cote d'amour des VAG en TDI était en baisse ?