Oui tout à fait :|Troopi a écrit :Bonjour Glasdo,
Tu es passé par Auto-expo Villeneuve d'Ascq ?
Oui je l’espère aussi, je pars en vacances bientôt et j'aimerais bien pouvoir profiter d'une voiture qui fonctionne parfaitement afin d’éviter de petit désagrément sur la route.stx34 a écrit :Et bien dis donc, c'est passionnant ici ! Ils prennent vraiment les gens pour des cons...
En espérant que tes problèmes se terminent vite
Je profiterais des 1200 km de route pour essayer la confortabilitée de la Golf 7 sur de longue route, je fais très peu d’arrêt, et je roule de nuit, je pourrais aussi essayé le détecteur de fatigue (je sais pas comment il fonctionne)
C'est malheureux à dire mais il faut faire des courriers pour avoir ce que l'on est en droit d'avoirTiBurce a écrit ::lol: je crois qu'il faut vraiment s'armer de patience avec ses gens là...
moi ce mois ci...un courrier au service contentieux orange pour mon "apple" qui a fait 3 voyages au SAV et qui ne capte aucun réseau lorsque je suis dans un batiment...un courrier a VW france, parce qu'on me livre une voiture neuve et on m'annonce que le GPS et l'info traffic seront inutilisable parce que ya pas de carte :lol:
et un courrier a mon syndic parce qu'on se moque vraiment de moi a mon boulot, de l'exploitation pur et dur !![]()
mais heureusement il y a forumG7.fr pour me ressourcer :lol: (et ma chérie biensur :lol: )