[Glasdo] Golf 7 2.0 TDI 150ch Carat DSG

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
glasdo
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 2.0TDI DSG6 Carat

Re: Glasdo : Golf 7, 2.0 TDI 150ch, Carat, DSG6

Message par glasdo »

Troopi a écrit :
Bonjour Glasdo,
Tu es passé par Auto-expo Villeneuve d'Ascq ?
Oui tout à fait :|
stx34 a écrit :
Et bien dis donc, c'est passionnant ici ! Ils prennent vraiment les gens pour des cons...
En espérant que tes problèmes se terminent vite ;)
Oui je l’espère aussi, je pars en vacances bientôt et j'aimerais bien pouvoir profiter d'une voiture qui fonctionne parfaitement afin d’éviter de petit désagrément sur la route.
Je profiterais des 1200 km de route pour essayer la confortabilitée de la Golf 7 sur de longue route, je fais très peu d’arrêt, et je roule de nuit, je pourrais aussi essayé le détecteur de fatigue (je sais pas comment il fonctionne)
TiBurce a écrit :
:lol: je crois qu'il faut vraiment s'armer de patience avec ses gens là...

moi ce mois ci...un courrier au service contentieux orange pour mon "apple" qui a fait 3 voyages au SAV et qui ne capte aucun réseau lorsque je suis dans un batiment...un courrier a VW france, parce qu'on me livre une voiture neuve et on m'annonce que le GPS et l'info traffic seront inutilisable parce que ya pas de carte :lol:
et un courrier a mon syndic parce qu'on se moque vraiment de moi a mon boulot, de l'exploitation pur et dur ! :(

mais heureusement il y a forumG7.fr pour me ressourcer :lol: (et ma chérie biensur :lol: )
C'est malheureux à dire mais il faut faire des courriers pour avoir ce que l'on est en droit d'avoir :(
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
T
Troopi
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII TSI 140ch - Carat

Message par Troopi »

J'ai fait Auto-Expo Villeneuve d'Ascq, Dunkerque et Valauto Roncq.
Des 3, c'est Dunkerque les plus sympa et les mieux placé en prix (je suis originaire de Dunkerque donc je remonte souvent, la route n'est pas un problème pour moi).
Le pire au niveau commercial c'est Valauto Roncq.
Après Villeneuve d'Ascq j'ai entretenu ma G6 là-bas et l'atelier mécanique .. rien à dire.
C'est vraiment dommage pour toi quand même et leur SAV ... j'espère ne jamais avoir affaire à eu.
En tout cas je te souhaite de ne plus être emmerdé !
Golf VII TSI 140ch - Carat
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

On verra bien lundi comment ça se passe, il me l'immobilise toute la semaine (voir plus).
J’espère juste avoir une Golf minimum en prêt :!: :!: :!:
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Message par Louben59 »

Moi valauto la chapelle, on verra...
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
T
Troopi
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII TSI 140ch - Carat

Message par Troopi »

glasdo a écrit :
On verra bien lundi comment ça se passe, il me l'immobilise toute la semaine (voir plus).
J’espère juste avoir une Golf minimum en prêt :!: :!: :!:
Ou si ils n'ont pas de Golf une Scirocco ....
Golf VII TSI 140ch - Carat
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Troopi a écrit :
Ou si ils n'ont pas de Golf une Scirocco ....
Ha oui j'y avais pas pensé, sa peut être pas mal :D
TiBurce
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : 1.5 TSI 150 Blanc Pur

Message par TiBurce »

Sirroco ...burkkkk :x
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Je profite qu'au travail ce soit calme pour vous donner quelques nouvelles. Donc hier matin, 9h, je me presente chez mon CC, ils prennent en charge ma voiture, m'informe qu'elle va etre immobilisé toute la semaine. Je leur demande donc de me passer autre chose qu'une polo et miracle je resors avec une golf 6 1,6 TDI Confortline.
Bon acceuil, rien a redire.
C'etait pas le meme "receptioniste" :lol:
Donc maintenent patience....
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Dernière nouvelle:
Ma Golf est toujours au garage et ne serra pas récupérable avant mercredi 15 mai.
Donc ils me changent les joints de vitre arrière (défaut de fabrication), ils me changent mon capteur de stationnement (défaut de montage usine), ils ne savent toujours pas à quoi est dû ma panne sur mes feux directionnel :scratch:
Donc je reste en attendant en Golf 6 de prêt (véhicule du parc occasion en vente). Elle est pas mal mais pas assez puissant pour la route que je fais chaque jour. Je fais faire des photos ce week-end (si il fait beau) pour partager :D
ditch
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : golf 7

Message par ditch »

Courage glasdo :affraid:
Berne
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 1.4TSI 140 ACT BM6 Pacific blue

Message par Berne »

A merde, t'as franchement pas de bol, tu touche un dédommagement?
Berne
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.
Stapanul
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7

Message par Stapanul »

T'es vraiment mal tombé, Glasdo.
J'espère pour toi que tout va rentrer dans l'ordre rapidement :)
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur -Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
ditch
Membre Pro
Membre Pro

Message par ditch »

:bounce: :affraid: :welcom:
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

ditch a écrit :
Courage glasdo :affraid:
Merci, j'en ai vraiment besoin.
Berne a écrit :
A merde, t'as franchement pas de bol, tu touche un dédommagement?
Pour le moment je n'ai fais que leurs en parler, mais je vais bien évidement demander un dédommagement, du style, la révision des 30000 offerte. Mais bon je pense que je peux réver.
Stapanul a écrit :
T'es vraiment mal tombé, Glasdo.
J'espère pour toi que tout va rentrer dans l'ordre rapidement :)
Oui j'espere vraiment parce que payer un gros crédit et une grosse assurance pour une voiture chez le CC, ça me met en rage.

Je veux retrouver ma Golf :cry: :cry: :cry:
ditch
Membre Pro
Membre Pro

Message par ditch »

Pour le moment je n'ai fais que leurs en parler, mais je vais bien évidement demander un dédommagement, du style, la révision des 30000 offerte. Mais bon je pense que je peux réver.
tu rigole la ou quoi? Vas dire a ton cc qu on est plus de 10 000 a le regarder sur le forum et pas bien pour sa pub !!! :afro:

Image
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Et ils vont me répondre qu'il s'en foute complétement qu'un client (moi) soit mécontent, qu'ils ne sont pas à ça près.
Même si tout mes problèmes peuvent faire peur, tout le monde sait que je suis juste tombé sur une mauvaise série de fabrication, sinon ils ne vendraient pas aussi bien leurs voitures.
J'espère juste qu'ils seront compétant et qu'ils vont me rendre ma Golf réparé et qu'ils seront correct avec un client mécontent (moi :roll: )
ditch
Membre Pro
Membre Pro

Message par ditch »

Tous ensemble glasdo :( :oops:
Berne
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 1.4TSI 140 ACT BM6 Pacific blue

Message par Berne »

la révision des 30000 offerte
Ca me parait en effet une excellente idée, avec l'huile et les filtres gratuits si possible.

A l'age de 2 ans, le contrôleur de mon Touran était tombez en rade, il était hors garantie. Le cc m'avait fait 50% sur les pièces et la main d’œuvre, j'ai tout de même payé prêt de 1000 CHF. J'imagine que le cc règle ses comptes avec l'usine ensuite...
Berne
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.
Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Message par Louben59 »

glasdo a écrit :
Donc je reste en attendant en Golf 6 de prêt (véhicule du parc occasion en vente). Elle est pas mal mais pas assez puissant pour la route que je fais chaque jour. Je fais faire des photos ce week-end (si il fait beau) pour partager :D
Dis donc tu fais tant de route que ça? Pourquoi as tu besoin de tant de puissance? Y a que les terrils à grimper par ici!
( non y a le Boulonnais,aussi!)

Sinon bon courage. C'est vraiment le mauvais numéro. je tremble pour jeudi prochain!
Dernière modification par Louben59 le 10 mai 2013, 21:57, modifié 1 fois.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
TiBurce
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : 1.5 TSI 150 Blanc Pur

Message par TiBurce »

Ref courage poto tu viendras en vacances chez tiburce pour oublier tout ça !!!:)
Répondre