Je comprends pas la question....depuis le debut il a été dit que la plateforme MQB n'était pas concernée.
Donc à moiNS que la mk7 cabrio soit sortie, AUCUNE Golf mk7 ne devrait etre concernée....
Dernière modification par MrTartiflettePower le 03 oct. 2015, 15:40, modifié 1 fois.
From: Golf mk6 GTI / TSI 2.0 / 3p / BVM / Red Tornado
To: Golf mk7 Alltrack / TSI 1.8 / 5p / DSG / Nightblue
je viens de voir que VW vient de mettre en ligne un site ou on ns demande de se manifester en indiquant le NIV.
Je suis partage entre le fait de me manifester et celui d'attendre .
VW a nos coordonnées pour entrer dans les plus bref délais en contact avec ceux et celles concernés par cette tricherie.
Si on fait lever le logiciel dans l'immédiat, a ton par la suite un recours pour ceux qui voudront invoquer un préjudice ??? .
- Déclarer que l'on n'aurait pas acheter ce véhicule.
-En demander le remplacement ? ( Volkswagen Canada a tenu une conférence téléphonique avec ses 43 concessionnaires, a appris la chaîne Argent. Un concessionnaire québécois qui a assisté à cet échange nous a confié que Volkswagen Canada songe à implanter des mesures pour aider ses clients à échanger leur véhicule.)
Et bien d'autres possibilités...
On ne sait pas encore si le véhicule va perdre en puissance, consommer plus ? et qu'en sera t il au nouveau contrôle technique mis en place
Tout ceci pour dire qu'une fois le logiciel retiré qu'a t on comme solutions.
Surtout que le diesel vient d'en prendre un sacré coup et bonjour la décote...
Voila quelques idées qui me viennent et jetées pêle-mêle....Suis pessimiste j'espére ?????
Salut Alain, le fait de se manifester permet de savoir si tu es concerné ou pas par ce " logiciel " et si tu attends d'être contacté ça peut prendre du temps. Pour le Canada, les échanges de véhicules sont peut être plus simple car leur parc de véhicule est moins important qu'en France et plus simple pour VW que de partir sur des indemnités pharaoniques
Dernière modification par Pepito le 11 oct. 2015, 11:28, modifié 1 fois.