Je ne les ai pas encore. Mais je compte bien m'en procurer. J'ai trouvé un lien qui les vende avec le cable pour les clignotants à 450€. Me reste à savoir si VW va bien vouloir me les installer si je n'achète pas chez eux. C'est pas gagné. J'irai en concession dès que possible.
De plus sur le site, il dise que aucun codage n'est nécessaire. Dans ce cas, pas besoin de passer en concession.
Le soucis c'est que je ne me sens pas de le faire moi même...
Pas de codage oui et non tu peux faire sans codage. moi y ont fait un codage pour que quand le hayon est ouvert les clignotants se coupe aussi que t aura pas de toi meme et je pense mais pas sur une erreur ampoule
Titi je plaisantais sur la couleur, c'est juste que sur ma photo la mienne parait plus noir mais faut dire qu'elle avait 5 jours et qu'elle venait d'être lavée... Maintenant c'est vrai que tu me fais douter sur les feux, j'hésite du coup entre les ressorts court et les leds
Je vais encore méditer sur tout ça
Beck tu es en Belgique que tu regarde sur la site de kapaza? Si oui et si je vends les miens, j'te les laisse pour 400.
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute... Sousou
je savais pas trop si c'était une plaisanterie vu qu'il y a 2 noirs au catalogue, le Nacré et le vernis. Après tu peux toujours monter les feux type R, garder les cerises un moment de côté et d'ici quelques mois, si t'es convaincu que les fumés sont mieux, tu revendras les cerises, sinon tu revends les fumés. Comme on dit, il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Oui d'ailleurs je n'ai jamais bien vu la différence entre ces deux couleurs
Je vais essayer de trouver la référence pour les ressorts courts d'origine vw et faire les deux d'un coup
( Sauf si on explose le budget!)
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute... Sousou
Je ne les ai pas encore. Mais je compte bien m'en procurer. J'ai trouvé un lien qui les vende avec le cable pour les clignotants à 450€. Me reste à savoir si VW va bien vouloir me les installer si je n'achète pas chez eux. C'est pas gagné. J'irai en concession dès que possible.
De plus sur le site, il dise que aucun codage n'est nécessaire. Dans ce cas, pas besoin de passer en concession.
Le soucis c'est que je ne me sens pas de le faire moi même...
Comme déjà évoqué ici si tu utilises le câblage d'origine VW c'est trés long et chiant car il faut passer des câbles de dessous le volant jusqu'au coffre + codage obligatoire.
Si tu utilise le faisceau genre kufatech c'est plus simple , pas de codage , par contre tu auras moins de fonction possible (pas de clignotant inversion de phase et autre personnalisation )
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
@ Floxsousou : Non je ne suis pas de Belgique mais d'Ile de France. Je suis tombé sur Kapaza.be par hasard en faisant des recherches.
@ Garrett : Ok bien pris. J'en déduis que je vais devoir passer par ma concession si je ne veux pas un truc branlant. J'irais faire un devis ce vendredi. Je sens la facture salée. Tout en sachant qu'il ne vende pas les rouge cerise en concession VW. C'est pas gagné... :|
Je ne suis pas fan des fumés sur un gris limestone.
Comme dis précédement, je ne me sens pas de le faire moi-même, même si cela peut paraitre facile pour certains. Je n'ai pas envie de faire des bêtises sur une voiture à + de 30000€.
Tout est d'origine VW. C'est le prix en concession. Il a regardé si cela était compatible avec ma voiture. Et c'est le cas. Je trouve que 498€ cest correct sortie de concession. On les trouve à 450€ sur internet sans les frais de port et on sait pas trop d'où cela provient. La main d'œuvre n'est pas donné. L'avantage c'est que tout est fait en atelier avec un passage à la valise donc à priori pas d'erreurs ODB.
oui, le prix des pièces en CC est correct par rapport au net, le prix de l'ensemble (pièces et MO) est dans la fourchette des gens l'ayant déjà fait faire en CC.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Si je ne me trompe pas le faisseau est prévu pour les feux led foncé type R et pour ceux dees cerise je pense qu'il faut faire le câblage manuellement.
le faisceau est compatible pour les fumés ou cerise il s'adapte sur les deux .
Par contre le câblage d'origine c'est TOP (cela permet les clignos en opposition de phase) mais c'est une grosse galéré a poser , car oubliez pas vous devez déshabiller du devant gauche a l’arrière complet .
Réservé aux connaisseurs.
Et oubliez pas la micro clefs dynamométrique pour remonter sinon ca va faire gling gling Peugeot dans votre golf aprés !
de plus si vous posez le faisceau d'origine = codage OBLIGATOIRE
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led