Adieu ma magnifique Jaguar, qui m'aura transporté dans un confort digne d'un club londonien (avec elle, Philéas Fogg n'aurait eu aucun soucis à boucler son tour du monde en 80 jours, un verre de Brandy à la main) ...
Et bienvenue à la Golf GTE !
La photo dans le garage du boulot ne la mets pas particulièrement en valeur. Là, elle donne plus l'air d'un véhicule de service de plus ...
Mais je me ferai un plaisir de la shooter avec une belle lumière, un décor plus valorisant, et un appareil digne de sa technologie.
Maintenant, pour ce qui est de la livraison ... commercial agréable, café très bon, livraison très pro ... mais une batterie de propulsion quasi vide (8 km d'autonomie).
Bon, ils me l'ont branché à la recharge rapide, le temps d'un second café, mais c'est pas glop. Après, j'ai plus d'un demi-plein d'essence, alors je ne râle pas trop. D'autant que je ne vais pas la recharger dès ce soir, donc il y aurait eu à taper dans le thermique. Je vais voir quand même à trouver une prise de recharge sans carte pour faire le plein pendant que je mange à midi, histoire d'avoir un minimum de réserve.
Pour le e-remote, il n'a pas eu l'air de tiquer quand je lui ai dit que je l'enregistrerai courant de semaine. Je prévois donc une petite visite d'ici vendredi pour faire l'étonné, si comme je le pense la voiture n'en est pas équipée.
Et pour la question de la période de révision, je n'ai pas contrôlé sur l'ODB, mais on m'a annoncé normalement 2 ans pour toutes les VW, sauf celle-ci qui étant électrique nécessite une révision tous les ans. Bon, c'est inclus dans mon contrat de maintenance, donc ça ne fera que plus d'occasion d'essayer d'autres modèles !
Allez, c'est pas tout, mais il est bientôt l'heure de déjeuner. Je vais me balader !