[Warning] Golf 7 GTE Blanc Pur

Présentation de votre Golf 7 GTE
W
Warning
Débutant
Débutant
Voiture : Jaguar S-Type, puis Golf GTE

[Warning] Golf 7 GTE Blanc Pur

Message par Warning »

Ca y est, je peux l'annoncer, puisque j'ai reçu le mail de la concession hier.
Ma GTE devrait arriver en concession aujourd'hui ou demain, avec un mois d'avance sur la date annoncée, remise des clés prévues courant de semaine prochaine (le temps pour moi de faire le virement, de finaliser l'assurance, ...)

Seule option choisie, les jantes Rio (les 16" étant vraiment affreuses, à mon goût).

Allez, je vais encore profiter un peu de ma S-Type, de son confort et de ses lignes, puis je change de monde.
s
solidaire
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf GTE

Re: [Warning] Golf 7 GTE Blanc Pur

Message par solidaire »

belle nouvelle, une longue semaine d'attente maintenant :)
Remundo
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage

Message par Remundo »

c'est une voiture très agréable à conduire, :conduit:

si tu recharges régulièrement sans rouler 400 km d'affilée, c'est un chameau ! :farao:
z
zorglub
Débutant
Débutant

Message par zorglub »

Tu avais commandé quand et où stp ?

la mienne se fait désirer...
W
Warning
Débutant
Débutant

Message par Warning »

Commandée sur Bischheim (nord de Strasbourg), le 20 juin dernier.
Ils m'avaient annoncé fin octobre, en précisant que normalement, ça ne pourrait pas être plus tard. Visiblement, il est courant qu'ils prennent de la marge. Ils étaient parti sur 3 mois, plus un mois pour cause de congés d'été.

Pour la conso, j'habite à 25 bornes du boulot. Donc je présume que j'aurai à faire un peu de thermique, mais je prévois déjà de ne le faire que sur les portions longues hors relances (rond-point, bouchons).
Sinon, je milite pour l'installation d'une ou deux prises en libre accès. Et à défaut, je chercherai un petit resto sympa situé près d'une borne, pour déjeuner à midi. Alors, je pourrai envisager de faire du full e-mode.
xxxpandable
Membre Pro
Membre Pro

Message par xxxpandable »

Warning a écrit :
Pour la conso, j'habite à 25 bornes du boulot. Donc je présume que j'aurai à faire un peu de thermique, mais je prévois déjà de ne le faire que sur les portions longues hors relances (rond-point, bouchons).
Je suis exactement dans ce cas. Et j'ai exactement la même conf que toi (hormis la caméra).
Du coup, j'utilise le thermique en général sur 7 ou 8 km uniquement sur voie rapide.
Une fois mon aller-retour fait, j'enchaîne sur 2 km en e-mode pour récupérer les enfants.

Ce qui porte ma distance en tout électrique à environ 44 km. Et c'est très difficile de faire mieux pour moi car mon trajet n'est pas plat et j'ai une bonne partie de voies rapides (~12 km), de bouchons ... mais sinon, je pense que les 50 seraient atteignables.
Remundo
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Remundo »

c'est pas terrible de démarrer le moteur pour "faire le joint" de 4 ou 5 km. Mais là on retombe sur le fait que le pack de la GTE est un peu faible en autonomie.

Gonfle bien tes roues et roule mollo, ça passera limite.

mais ce qui te sauvera, c'est de charger à 5A pendant quelques heures... au boulot.
z
zorglub
Débutant
Débutant

Message par zorglub »

Alors livrée ? des photos ? :D
W
Warning
Débutant
Débutant

Message par Warning »

Pas encore, je viens tout juste de leur faire le virement du premier versement (LOA).
Donc, le temps de faire la carte grise, je dirai au mieux pour vendredi, au pire début de semaine prochaine (je suis en formation tout le week end). Avec ma lombalgie, je ne suis pas encore pressé de l'avoir. Je profite encore quelques jours du confort de la Jag.
W
Warning
Débutant
Débutant

Message par Warning »

Livraison lundi 12, à l'ouverture de la concession ... Allez, J-5
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

Excellente réception à toi Ehouarn pour ce lundi :cheers:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
W
Warning
Débutant
Débutant

Message par Warning »

Adieu ma magnifique Jaguar, qui m'aura transporté dans un confort digne d'un club londonien (avec elle, Philéas Fogg n'aurait eu aucun soucis à boucler son tour du monde en 80 jours, un verre de Brandy à la main) ...

Image

Et bienvenue à la Golf GTE !

Image

La photo dans le garage du boulot ne la mets pas particulièrement en valeur. Là, elle donne plus l'air d'un véhicule de service de plus ...
Mais je me ferai un plaisir de la shooter avec une belle lumière, un décor plus valorisant, et un appareil digne de sa technologie.

Maintenant, pour ce qui est de la livraison ... commercial agréable, café très bon, livraison très pro ... mais une batterie de propulsion quasi vide (8 km d'autonomie).
Bon, ils me l'ont branché à la recharge rapide, le temps d'un second café, mais c'est pas glop. Après, j'ai plus d'un demi-plein d'essence, alors je ne râle pas trop. D'autant que je ne vais pas la recharger dès ce soir, donc il y aurait eu à taper dans le thermique. Je vais voir quand même à trouver une prise de recharge sans carte pour faire le plein pendant que je mange à midi, histoire d'avoir un minimum de réserve.
Pour le e-remote, il n'a pas eu l'air de tiquer quand je lui ai dit que je l'enregistrerai courant de semaine. Je prévois donc une petite visite d'ici vendredi pour faire l'étonné, si comme je le pense la voiture n'en est pas équipée.
Et pour la question de la période de révision, je n'ai pas contrôlé sur l'ODB, mais on m'a annoncé normalement 2 ans pour toutes les VW, sauf celle-ci qui étant électrique nécessite une révision tous les ans. Bon, c'est inclus dans mon contrat de maintenance, donc ça ne fera que plus d'occasion d'essayer d'autres modèles !

Allez, c'est pas tout, mais il est bientôt l'heure de déjeuner. Je vais me balader !
xxxpandable
Membre Pro
Membre Pro

Félicitations :bien: Elle est très chouette ta GTE (:))

Sinon pour l'entretien au bout d'un an, as-tu des précisions sur ce qu'il vont faire ? Notamment : est-ce qu'ils prévoient une vidange ?
alainbab
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1.2 tsi 85 bluemotion +Access

Message par alainbab »

Superbe ta GTE mais ta Jaguar, elle, elle fait rêver. :bien:
Remundo
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Remundo »

Et bienvenue à la Golf GTE !

Image

La photo dans le garage du boulot ne la mets pas particulièrement en valeur. Là, elle donne plus l'air d'un véhicule de service de plus ...
Mais je me ferai un plaisir de la shooter avec une belle lumière, un décor plus valorisant, et un appareil digne de sa technologie.
La GTE a justement le bon goût d'être discrète, surtout en blanc.

Ce n'est pas une voiture tape-à-l'oeil.
alainbab
Membre bavard
Membre bavard

Message par alainbab »

Tu trouves une Jaguar "tape à l'oeil" ? C'est seulement le sommum du bon goût à l'anglaise. Cà les allemands ne savent pas faire.
xxxpandable
Membre Pro
Membre Pro

Autant j'aime bien l'intérieur, autant l'aspect extérieur ne m'attire absolument pas :) (enfin ça dépend quel modèle)
s
solidaire
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf GTE

Message par solidaire »

oui, assez daccord avec xxxpendable, pour ce modele en tout cas (sauf la calandre avant et les phares profilés par le capot qui ont une vraie classe).
Mais le luxe n'est il pas, entre autre, de pouvoir s'offrir quelquechose de plus cher que les autres, peut importe s'il est plus performant ou plus beau, mais qu'il est surtout convoité ? (suivez mon regard vers apple, ferrari, kitchenaid, et toutes les marques connues et dont on paye en bonne partie le logo positionné dessus)
W
Warning
Débutant
Débutant

Message par Warning »

alainbab a écrit :
Superbe ta GTE mais ta Jaguar, elle, elle fait rêver. :bien:
Ca, c'est certain que j'en garderai un sacré souvenir. Là, j'ai l'impression d'entrer dans une voiture de djeun, façon 205 junior avec les sièges en jean ... ça fait bizarre.

Pour ce qui est de l'entretien, je n'ai pas pris le temps de demander. J'aurai l'occasion de retourner à la concession, dans les prochains jours, je verrai ça avec eux. Mais il semblait que cela concernait en particulier la motorisation électrique. Ayant pris le contrat de maintenance, j'avoue que je me suis surtout dis que ce serait l'occasion de faire un check up plus régulier, et l'occasion de voir les nouveaux modèles.

Remundo, pour ce qui est d'être discrète, oui, elle l'est. En particulier lorsque l'on prend soin d'enclencher l'e-mode en arrivant sur le parking du boulot. Elle serait même furtive ... Tiens, s'ils sortent une version gris mat, d'ici trois ans, ça serait sympa.
En revanche, elle attire quand même pas mal de monde, du coup. Elle a déjà eu droit de se faire soulever son capot par deux fois. La demoiselle n'est pas farouche pour deux sous, quand il s'agit de montrer ses dessous.
alainbab
Membre bavard
Membre bavard

Message par alainbab »

C'est indiscret de te demander pourquoi tu te sépares de cette merveille ?
Répondre