PI, Quelques ralentissements constatés hier et aujourd'hui aussi, j'ai remarqués qu'à chaque fois c'était que je lançais l'aperçu du message avant de l'envoyer (il me semble qu'il y avait des photos incrustés, pour 1 post c'est sur, les autres où j'ai constaté des lenteurs je ne me souviens plus).
la pub du site musilma qui apparait partout et souvent.......... c'est lourd !!!
on peut pas avoir de la pub pour autre chose que les site de sur un site de titines ?
En effet, ce n'est pas moi qui choisi les publicités pour vous. Les pubs sont affichées en fonction de votre historique de navigation ou des recherches faites sur internet, ou du contenu de la page, ou par défaut quand il ne trouve rien surement une liste de pubs disponibles.
D'autres membres du forum rencontrent ce 'problème' ?
Ah la la, c'est encore les gosses alors
Moi j'ai activé l'option de suppression de l'historique à chaque déconnexion, et pas de soucis particulier, bien que je ne regarde pas non plus spécialement toute les pub à l'écran.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Suis-je le seul à avoir comme message "Your request timed out. Please retry the request." ?
Pour l'instant, j'ai eu ce message que sur le forum et après avoir cliqué sur répondre lors d'une réponse à un sujet ou en privé.
Ca me l'a fait également sur 2 ordinateurs différents (perso/boulot).
exact et idem depuis ce matin sur quelques messages, il suffit de faire un retour arrière et de renvoyer le message. Surement un petit bug ou ralentissement.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je confirme j'ai eu la même chose, je contacterai mon hébergeur demain si cela se reproduit. Je vais regarder dans les logs si je trouve la cause.
Thomas