tomrider a écrit :C'est exactement ce qu'on est en train de dire! Patience......
Quand à la caravane ça risque d'être la puissance restante de ta G7 après reprog'!

Bah désolé mais je ne suis pas (encore ?) concerné par le problème vu que je roule à l'essence...
Je déteste le diesel, mais plus encore la majorité de ceux qui roulent en diesel car "psychologiquement" ils paient moins cher leur plein à la pompe.
oubliant le coût d'achat suppérieur (2000 € our une G7), l'entretien également plus cher, mais surtout le type de parcours. Combien de fois ai-je vu des "dieseleux" faire à tout casser 30 kms AR par jour pour aller bosser. ridicule ! Rien de mieux pour tuer un moteur Diesel.
J'ai toujours roulé à l'essence (15000 kms / an) max et des petits parcours.
Un certain Charles a dit que les Français étaient des veaux, moi je dis que ce sont surtout des ânes !
Avec un peu plus de jugeote, et en ayant compris que dans une société de consommation c'est le consommateur qui a le pouvoir (encore faut il qu'il l'utilise !!) le diesel n'aurait jamais du avoir le développement qu'il a eu !
Je suis sincèrement désolé pour ceux que VW a trahi (et qui sait ce qui m'attend ?), mais si cela permet de réduire drastiquement la part du diesel dans le maché des voitures particulières (hors gros rouleurs) alors tant mieux !
Bon courage à vous.
Helios
Golf7 Lounge blanche Août 2015, 1.4Tsi 150 DSG, Pack DA1, Bi-xénon Direc. Palettes, Ext garantie